XMedius et AVST fusionnées

La société d’investissement californienne StoneCalibre a fait l’acquisition de l’entreprise californienne Applied Voice & Speech Technologies (AVST), qui développe des logiciels de communications unifiées pour les entreprises.XMedius, AVST, StoneCalibre

Depuis le 31 octobre, AVST a ainsi été fusionnée avec XMedius, une entreprise basée à Montréal qui se spécialise en outils logiciels sur site et en nuage informatique qui permettent un échange des données confidentielles.

XMedius, qui s’appelait auparavant Sagemcom Canada, a été rachetée par StoneCalibre il y a deux ans. Ses clients sont notamment issus du secteur financier, du domaine de la médecine, des services gouvernementaux, du secteur manufacturier, du commerce de détail, du secteur juridique, ainsi que de l’éducation.

La nouvelle entité, basée à Montréal, vise à proposer aux entreprises des outils de communication qui exploitent la voix et les données via des réseaux IP. Elle compterait environ 4 500 clients dans le monde. Un objectif serait notamment de miser sur la complémentarité des canaux de vente respectifs de XMedius et AVST pour accroître les ventes.

« Pendant qu’AVST se concentre sur l’amélioration de la productivité des communications de ses clients, XMedius fait en sorte que ces communications soient protégées », a déclaré, par communiqué, Brian Wall, fondateur et directeur général de StoneCalibre.

Lire aussi :

XMedius ouvre un centre de données à Montréal

Communications unifiées : Amazon lance Chime

Cartographie du transfert de données via les États-Unis

Articles connexes

Une étude révèle que les données obscures nuisent aux stratégies de DataOps

Quest Software, un fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de protection des données et de sécurité, en collaboration avec l'Enterprise Strategy Group (ESG), a publié le rapport 2022 sur l'état de la gouvernance et de l'autonomisation des données, un rapport annuel mettant en évidence les principaux défis et innovations en matière de gouvernance des données, de gestion des données et de DataOps.

SAS Hackathon 2022 : Résoudre les problèmes du monde réel à l’aide de données

C’est cette semaine que SAS annonçait les gagnants de son Hackathon 2022. Parmi 70 équipes qualifiées du monde entier et 50 soumissions, SAS a retenu 13 équipes pour leur innovation utilisant l'intelligence artificielle infonuagique Viya de SAS, Microsoft Azure et d'autres technologies. 

Le rôle essentiel d’un responsable de la protection de la vie privée

Toute entreprise qui traite des informations personnelles ou confidentielles doit nommer un responsable de la protection de la vie privée pour superviser les obligations de conformité et protéger les intérêts des personnes concernées.

Bris de la confidentialité de renseignements personnels de candidats à Québec

Des documents et des fichiers du gouvernement du Québec contenant des renseignements personnels au sujet de 31 540 personnes ont été trouvés sur des supports informatiques externes au domicile d’un employé de la fonction publique.

Internet haute vitesse moins cher pour familles à faible revenu

Une initiative du gouvernement fédéral permet que des accès plus abordables à Internet haute vitesse soient proposés aux familles à faible revenu.