Wanted Technologies hausse ses revenus trimestriels

Wanted Technologies rapporte des revenus de 2,14 millions de dollars pour le premier trimestre de son année financière 2015.Logo de Wanted Technologies

Wanted Technologies, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de données, de veille et d’analyse en ligne qui sont axées sur le marché de l’emploi, fait état de revenus trimestriels qui sont supérieurs de 8 % aux revenus trimestriels de 1,98 million de dollars qui avaient été produits au trimestre correspondant de son année financière 2014.

Pour son premier trimestre de 2015 qui a pris fin le 30 septembre dernier, Wanted Technologies comptabilise un coût des ventes de 82 173 dollars, des frais de recherche et de développement de 756 810 dollars, des frais de commercialisation et de vente de 675 209 dollars, ainsi que des frais d’administration de 562 398 dollars. Ces coûts et ces frais sont supérieurs à ceux du premier trimestre de l’exercice financier 2014.

Wanted Technologies rapporte ainsi un bénéfice net trimestriel de 82 490 dollars, qui est inférieur au bénéfice net trimestriel de 458 504 dollars qui avait été obtenu au premier trimestre de l’année financière précédente.

Durant ce trimestre, Wanted Technologies a lancé la version canadienne de son tableau de bord en ligne Analytics de surveillance de l’offre et de la demande de main-d’œuvre, en plus d’étendre à l’international sa présence dans le domaine des données volumineuses qui sont destinées aux départements des ressources humaines.

Lire aussi :

Bilan annuel positif chez Wanted Technologies

Articles connexes

Un rapport d’Info-Tech met en évidence les principales tendances en matière de données et d’analyse pour 2023 

Info-Tech Research Group a publié la semaine dernière son rapport Data and Analytics Trend 2023, un document qui se penche sur les tendances de pointe auxquelles les organisations et les responsables informatiques devront se préparer au cours des prochains mois. 

Nouvelle norme nationale du Canada sur  « l’intégration sans copie »

Le Conseil de gouvernance numérique (autrefois le Conseil stratégique des DPI) et la Data Collaboration Alliance ont annoncé la publication de la norme nationale approuvée par le Conseil canadien des normes CAN/CIOSC 100-9, Gouvernance des données – Partie 9 : Intégration sans copie.

Les bénéfices au 4è trimestre des géants de la technologie laissent présager de gros problèmes, selon un analyste

Selon Scott Bickley, analyste des technologies de l’information, la nouvelle selon laquelle les géants de la technologie ont annoncé des bénéfices plus faibles que prévu la semaine dernière n'est qu'un des nombreux signaux indiquant qu'il ne s'agit pas simplement d'un coup dur, mais d'un signe de ce qui pourrait devenir une grave crise économique mondiale.

Une étude révèle que les données obscures nuisent aux stratégies de DataOps

Quest Software, un fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de protection des données et de sécurité, en collaboration avec l'Enterprise Strategy Group (ESG), a publié le rapport 2022 sur l'état de la gouvernance et de l'autonomisation des données, un rapport annuel mettant en évidence les principaux défis et innovations en matière de gouvernance des données, de gestion des données et de DataOps.