Vidéotron mobile propose de la musique en continu illimitée

Vidéotron lance Musique illimitée, un service qui permettrait à certains de ses clients d’écouter de la musique sur la plateforme musicale de leur choix sans consommer de données de leur forfait mobile.Logo de Vidéotron

La filiale de Québecor Média qui œuvre dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, de l’accès Internet et de la téléphonie par câble et mobile, affirme avoir obtenu des ententes en matière de musique en continu auprès des plateformes musicales Stingray, Rdio, Google Play, Deezer et Spotify, ainsi que prévoir en obtenir une auprès de Songza.

Sans restrictions en matière d’utilisation de données, des utilisateurs devraient ainsi être en mesure de se connecter gratuitement à des stations de diffusion en continu ou de s’abonner à des services musicaux de diffusion à la demande.

Par exemple, selon Stingray Digital, les abonnés de Vidéotron devraient pouvoir utiliser son application mobile gratuite Stingray Musique sans limites liées aux données de leur forfait mobile.

Par contre, Vidéotron précise que Musique illimitée sera offert gratuitement seulement à ses clients qui souscrivent à un forfait Tout inclus Canada comportant 2 Go de données ou plus, ainsi qu’aux clients qui souscrivent au Duo Internet et téléphonie mobile avec 1 Go de données.

Lire aussi :

Licence du CRTC jusqu’en 2020 pour Stingray Digital

Réseau sans fil sur la ligne verte du métro de Montréal

Stingray Digital et Vidéotron renouvellent leur entente

Articles connexes

Une étude révèle que les données obscures nuisent aux stratégies de DataOps

Quest Software, un fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de protection des données et de sécurité, en collaboration avec l'Enterprise Strategy Group (ESG), a publié le rapport 2022 sur l'état de la gouvernance et de l'autonomisation des données, un rapport annuel mettant en évidence les principaux défis et innovations en matière de gouvernance des données, de gestion des données et de DataOps.

SAS Hackathon 2022 : Résoudre les problèmes du monde réel à l’aide de données

C’est cette semaine que SAS annonçait les gagnants de son Hackathon 2022. Parmi 70 équipes qualifiées du monde entier et 50 soumissions, SAS a retenu 13 équipes pour leur innovation utilisant l'intelligence artificielle infonuagique Viya de SAS, Microsoft Azure et d'autres technologies. 

CORRECTION : L’application canadienne Alerte COVID retirée après deux ans

L'application canadienne pour les téléphones intelligents Alerte COVID, développée au plus fort de la pandémie de COVID-19 pour avertir les gens lorsqu'ils ont été en contact étroit avec une personne infectée par le virus, a officiellement pris sa retraite.

Bris de la confidentialité de renseignements personnels de candidats à Québec

Des documents et des fichiers du gouvernement du Québec contenant des renseignements personnels au sujet de 31 540 personnes ont été trouvés sur des supports informatiques externes au domicile d’un employé de la fonction publique.

Internet haute vitesse moins cher pour familles à faible revenu

Une initiative du gouvernement fédéral permet que des accès plus abordables à Internet haute vitesse soient proposés aux familles à faible revenu.