Vidéo – L’avenir qui s’offre aux nouveaux entrepreneurs en TI

Dans le cadre de la conférence International Startup Festival, Stowe Boyd, chercheur chez Work Talk Research, parle des tendances qui peuvent aider les entrepreneurs en TI au stade du démarrage à évoluer dans la bonne direction.

Denis Lalonde
Denis Lalondehttp://www.directioninformatique.com
Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde

Articles connexes

Brèves-café – DMZ et Desjardins lancent une plateforme pour aider des entrepreneurs; et plus

Les brèves-café sont des résumés des dernières nouvelles, des entrevues et des balados d’IT World Canada (ITWC).

GSoft lance une plateforme d’intégration des employés

L'entreprise montréalaise de logiciels GSoft lance un produit pour rendre le processus d'accueil et d'intégration des employés plus intéressant et plus cohérent avec le travail hybride et à distance.

Brèves-café — IBM Canada a un nouveau président; et plus

Les brèves-café sont des résumés des dernières nouvelles, des entrevues et des balados d’IT World Canada (ITWC).

COVID-19 : Netflix et YouTube réduisent la qualité des vidéos pour désengorger Internet

Netflix et YouTube vont réduire la qualité de leur diffusion en continu en Europe pendant au moins un mois afin de réduire la consommation de données sur Internet.

5G : de grandes espérances en avance sur les capacités

Les deux tiers de 185 organisations utilisatrices finales qui ont été sondées par Gartner prévoient adopter des technologies 5G d'ici 2020 de manière à répondre à leurs besoins organisationnels.