UQÀM : une rectrice versée en technologie


Dominique Lemoine - 30/11/2017

À la suite de la recommandation du conseil d’administration de l’Université du Québec à Montréal (UQÀM), le gouvernement du Québec a nommé Magda Fusaro au poste de rectrice.UQAM

L’UQÀM rappelle que Magda Fusaro a été professeure au département de gestion et technologie de l’UQÀM, adjointe au vice-recteur aux services académiques et au développement technologique de l’UQÀM, ainsi que vice-rectrice aux systèmes d’information de l’UQÀM.

Magda Fusaro est aussi titulaire de la Chaire UNESCO en communication et technologies pour le développement, de même que représentante de l’UQÀM aux conseils d’administration de TechnoMontréal et du partenariat du Quartier des spectacles.

Elle détient un doctorat en communication et sciences de l’information, une maîtrise en sciences et techniques de communication et un diplôme d’études en industries culturelles et politiques d’information et de communication.

La rectrice doit entrer en fonction le 8 janvier 2018 pour un mandat d’une durée de cinq ans. La recommandation du CA de l’UQÀM était basée sur un processus de consultation de la communauté universitaire.

Lire aussi :

L’UQÀM offrira un bac en Internet des objets

L’UQAM donne un élan à un fournisseur de composantes optiques miniaturisées

TÉLUQ, ESG UQAM et Praxem signent un logiciel de démarrage virtuel d’entreprise




Tags: , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+