Union entre Fly Conseils et Globalia


Dominique Lemoine - 02/09/2015

Les agences montréalaises de stratégie et de développement web Fly Conseils et Globalia conjugueront désormais leurs efforts.Globalia et Fly Conseils

Fly Conseils affirme que son équipe et ses activités seront intégrées à celles de Globalia, qui sont basées à Saint-Lambert, afin de former un agence d’environ soixante-cinq employés qui se spécialisera en stratégie web et en développement de sites Internet.

« Cette entente augmente notre capacité de mener des mandats d’envergure et d’offrir une offre élargie », soutient Globalia, qui ajoute viser avoir plus de 300 employés d’ici l’an 2020.

Les dirigeants de Fly Conseils depuis six ans, Mirzet Kadric et Sébastien Tremblay, auraient aussi choisi de joindre l’équipe de direction de Globalia après avoir livré, disent-ils, 650 projets avec Fly Conseils.

Les récents projets de Globalia incluraient des mandats qui étaient liés aux défis numériques de clients tels que Zeste, Évasion, Les Grands Ballets Canadiens et Montréal International.

Rappelons qu’une lettre d’intention relative à l’acquisition de Fly Conseils par AtmanCo avait été annoncée en mai 2014, mais qu’elle n’avait pas abouti à une transaction entre les deux parties.

Lire aussi :

Loi antipourriel : plus de 31 millions de dollars en amendes, selon Certimail

Baisse des revenus et de la perte nette d’AtmanCo

AtmanCo vise l’acquisition de Fly Conseils




Tags: , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+