Une nouvelle tablette numérique chez Motion Computing

Motion Computing lance sa nouvelle tablette numérique CL920 qui a été conçue pour le travail et les affaires.Tablette numérique CL920 de Motion Computing

Le fabricant d’appareils mobiles Motion Computing affirme que ce modèle, qui fonctionne avec les systèmes d’exploitation Windows 7 et 8.1, est équipé d’un écran haute définition de 10,1 pouces de diagonale, de capacités de connectivité 4G LTE, d’un processeur Quad Core Intel Pentium et du logiciel de capture d’images SnapWorks.

De plus, Motion Computing souligne que sa tablette numérique CL920 comprend des accessoires qui sont destinés aux services d’assistance médicale d’urgence, aux entrepreneurs de services, aux manufacturiers et aux entreprises de vente et de distribution au détail. Parmi ces accessoires, on retrouve un lecteur de codes à barres et un lecteur de piste magnétique.

« La plateforme CL920 inclut un éventail d’accessoires d’amélioration de la productivité qui peuvent être ajustés sur mesure aux besoins de chaque flux de travaux », ajoute un représentant de Motion Computing.

Également, la tablette numérique est munie de capacités de capture de données sur le terrain, de visibilité des activités de l’entreprise et d’accès à l’information en temps réel pour favoriser la prise de décision.

L’appareil mobile, dont le poids est de moins de deux livres, doit être disponible à partir du quatrième trimestre de 2014.

Articles connexes

TELUS et le Centre des sciences de Montréal récoltent des appareils usagés pour leur donner une deuxième vie

Dans le cadre d’une journée éducative le 2 juillet dernier, TELUS et le Centre des sciences de Montréal invitaient les Montréalais et visiteurs à apporter leurs vieux appareils électroniques. En échange, les jeunes et leurs parents recevaient une entrée gratuite aux expositions et à l’activation interactive de TELUS portant sur la protection de l’environnement ainsi que les bienfaits du recyclage et de l’économie circulaire.

Projet de loi C-18 : Des villes et des entreprises québécoises suspendent leur publicité sur Facebook et Instagram

Quelques heures après que le gouvernement fédéral eut annoncé, la semaine dernière, qu'il suspendait sa publicité sur Facebook et Instagram de Meta, la province de Québec et les villes de Montréal, Québec, Laval, Longueuil et Gatineau ont emboîté le pas.

Loi 64 sur la protection des renseignements personnels : Votre entreprise est-elle prête ?

Certaines dispositions de la « Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels » (autrefois le projet de loi 64) entreront en vigueur dans un peu plus d’un mois, le 22 septembre. Votre entreprise sera-t-elle prête à s’y conformer ?

Faible maturité des entreprises canadiennes en matière de cybersécurité

De nombreuses entreprises canadiennes ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour être considérées comme une organisation de cybersécurité mature, si l’étude d’un fournisseur est représentative.

Technologies et cybersécurité au budget du Québec

Le budget 2022-2023 du gouvernement du Québec prévoit 451 millions de dollars pour la transition de l’État et des entreprises vers le numérique, et pour stimuler les achats de technologies, au cours des cinq prochaines années.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.