Une nouvelle tablette numérique chez Motion Computing

Motion Computing lance sa nouvelle tablette numérique CL920 qui a été conçue pour le travail et les affaires.Tablette numérique CL920 de Motion Computing

Le fabricant d’appareils mobiles Motion Computing affirme que ce modèle, qui fonctionne avec les systèmes d’exploitation Windows 7 et 8.1, est équipé d’un écran haute définition de 10,1 pouces de diagonale, de capacités de connectivité 4G LTE, d’un processeur Quad Core Intel Pentium et du logiciel de capture d’images SnapWorks.

De plus, Motion Computing souligne que sa tablette numérique CL920 comprend des accessoires qui sont destinés aux services d’assistance médicale d’urgence, aux entrepreneurs de services, aux manufacturiers et aux entreprises de vente et de distribution au détail. Parmi ces accessoires, on retrouve un lecteur de codes à barres et un lecteur de piste magnétique.

« La plateforme CL920 inclut un éventail d’accessoires d’amélioration de la productivité qui peuvent être ajustés sur mesure aux besoins de chaque flux de travaux », ajoute un représentant de Motion Computing.

Également, la tablette numérique est munie de capacités de capture de données sur le terrain, de visibilité des activités de l’entreprise et d’accès à l’information en temps réel pour favoriser la prise de décision.

L’appareil mobile, dont le poids est de moins de deux livres, doit être disponible à partir du quatrième trimestre de 2014.

Articles connexes

Loi 64 sur la protection des renseignements personnels : Votre entreprise est-elle prête ?

Certaines dispositions de la « Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels » (autrefois le projet de loi 64) entreront en vigueur dans un peu plus d’un mois, le 22 septembre. Votre entreprise sera-t-elle prête à s’y conformer ?

Faible maturité des entreprises canadiennes en matière de cybersécurité

De nombreuses entreprises canadiennes ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour être considérées comme une organisation de cybersécurité mature, si l’étude d’un fournisseur est représentative.

Technologies et cybersécurité au budget du Québec

Le budget 2022-2023 du gouvernement du Québec prévoit 451 millions de dollars pour la transition de l’État et des entreprises vers le numérique, et pour stimuler les achats de technologies, au cours des cinq prochaines années.

ITI acquiert Zycom Technology

ITI est une entreprise de transformations technologiques basée à Québec et Laval, au Québec, tandis que Zycom Technology est une entreprise d’infrastructure TI et de services TI gérés basée à Toronto en Ontario.

BlackBerry vend des brevets pour 600 millions de dollars

BlackBerry vendra tous ses actifs de brevets patrimoniaux qui ne lui sont plus essentiels à l’entreprise Catapult IP Innovations pour 600 millions de dollars.