Le système de paiement de Mobi724 aux Philippines

Solutions globales Mobi724, qui se spécialise dans le paiement et le marketing numérique, poursuit son développement aux Philippines.Mobi724

Selon l’entreprise de Montréal, son serveur transactionnel de paiement a complété le processus de certification d’intégration de son système selon les spécifications de débit EMV (pour Europay, Mastercard et Visa) qui sont propres aux Philippines.

La semaine prochaine, le processus de certification doit être suivi par l’implication d’un fournisseur de point de vente (PDV). Il est prévu que Solutions globales Mobi724 puisse déployer ensuite sa technologie de paiement EMV auprès de ses clients aux Philippines.

Présente dans le domaine de la technologie financière, Mobi724 offre des services de paiement EMV et de marketing numérique qui sont conçus pour être compatibles avec l’ensemble des cartes et des appareils mobiles.

Mobi724 propose aussi une traçabilité des données sur la clientèle afin de permettre à des émetteurs de cartes, détaillants, fabricants et opérateurs d’appareils mobiles de mettre en place et de gérer des campagnes de marketing numérique dans le monde. L’entreprise possède une filiale en Asie.

Lire aussi :

Laval teste un système de paiement mobile en transport collectif

Banques et paiement en ligne : des épargnants de plus en plus technophiles

Desjardins lance deux solutions de paiement mobiles

Articles connexes

Hippoc obtient 3 M$ de financement pour poursuivre son expansion

La société montréalaise Hippoc, une jeune entreprise de marketing numérique, annonce aujourd'hui un financement de 3 millions de dollars canadiens provenant de Gestion Colvest Inc. et de Distinction Capital.

Le BNQ offre désormais la certification ISO/IEC 27001 en matière de sécurité de l’information

Le Bureau de normalisation du Québec (BNQ), l'organisme de référence pour les normes et la certification au Québec, est maintenant accrédité par le Conseil canadien des normes (CCN) pour offrir aux entreprises la certification ISO/IEC 27001, une norme internationale de référence en matière de sécurité de l'information. 

Certification SOC 2 pour Croesus

Croesus, une entreprise de Montréal qui œuvre dans le domaine des solutions de gestion de patrimoine, vient de décrocher la certification SOC 2. Celle-ci assure la conformité de ses processus de contrôle interne de protection de ses données et de celles de ses partenaires et clients. 

Une étude révèle que les données obscures nuisent aux stratégies de DataOps

Quest Software, un fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de protection des données et de sécurité, en collaboration avec l'Enterprise Strategy Group (ESG), a publié le rapport 2022 sur l'état de la gouvernance et de l'autonomisation des données, un rapport annuel mettant en évidence les principaux défis et innovations en matière de gouvernance des données, de gestion des données et de DataOps.

Certification UiPath Service Network pour CGI

CGI vient de décrocher la certification UiPath Service Network (USN) pour ses capacités avancées d'automatisation robotique des processus, confirmant sa position de en tant que leader mondial d'intégration de systèmes d'automatisation intelligente.