Un nouveau contrat Caterpillar pour TECSYS

TECSYS obtient un mandat avec HOLT CAT, qui est un concessionnaire du fabricant d’équipement lourd Caterpillar aux États-Unis.Logo de Tecsys

TECSYS, une entreprise de Montréal qui commercialise des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, précise que ses solutions de gestion d’entrepôt et de livraison ont été choisies par HOLT CAT, dans le but d’optimiser ses activités de pièces de rechange et de fournir un meilleur service à ses clients de l’État du Texas.

TECSYS souligne que HOLT CAT est un concessionnaire autorisé de machinerie et d’équipement lourd Caterpillar qui est implanté dans 118 comtés du Texas. Elle ajoute que HOLT CAT entretient, vend et loue de l’équipement CAT qui est destiné à la construction, à l’extraction minière et pétrolière, ainsi qu’aux domaines industriels et agricoles.

TECSYS devra fournir à HOLT CAT sa solution logicielle de gestion logistique d’entrepôt (SGE) développée spécifiquement pour les concessionnaires CAT, qui doit permettre de surveiller les niveaux de service à la clientèle, les volumes de débit, les délais d’exécution des commandes, les coûts d’entreposage, de même que la rentabilité.

Avec l’ajout de HOLT CAT à ses clients, TECSYS soutient porter sa part du marché des concessionnaires Caterpillar en Amérique du Nord à près de 33 %.

Articles connexes

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

Google et GitHub proposent de réduire le piratage de chaînes d’approvisionnement

Trois grandes entreprises informatiques ont proposé un moyen de créer des versions d’applications inviolables qui réduisent les risques de piratage des chaînes d'approvisionnement, comme celui contre la chaîne de SolarWinds.

Fonds de développement des compétences des employés des fournisseurs d’Apple

Apple a créé un fonds de 50 millions de dollars américains de développement des employés de ses fournisseurs, qui élargira leur accès à des opportunités d'apprentissage et de développement de leurs compétences.

Des entreprises s’attendent à de l’aide de l’État pour investir dans des technologies propres

Neuf dirigeants sur dix de moyennes entreprises du Canada ayant répondu à un sondage produit par KPMG se disent préoccupés par les répercussions du conflit en Europe sur l’économie, l’industrie et les entreprises.

Financement fédéral pour les semi-conducteurs et la photonique d’ici

Les industries locales de semi-conducteurs et de photonique au Canada auront accès à de nouvelles sources de financement fédéral.