Un fournisseur en sécurité cible les voleurs à l’étalage

Checkpoint Systems lance une solution qui détecte les objets couramment utilisés par les criminels pour le vol à l’étalage.

Un article du portail Computer Dealer News fait état de la commercialisation de la solution MetalPoint HyperGuard, du fournisseur américain Checkpoint Systems, qui détecte des objets comme les sacs en aluminium et les aimants qui sont souvent utilisés par les voleurs.

Le dispositif de sécurité MetalPoint HyperGuard de Checkpoint Systems
Le dispositif de sécurité MetalPoint HyperGuar utilise un logiciel pour identifier les objets couramment utilisé par les voleurs à l’étalage.

Cette solution, qui est fondée sur un logiciel, sert aux détaillants à identifier de possibles voleurs à l’étalage dès leur entrée en magasin, tout en notant le point d’entrée et de sortie des personnes suspectes, afin que les responsables de sécurité les gardent à l’oeil.

Cette solution de Checkpoint Systems, qui peut être implantée à l’aide d’un dispositif dissuasif ou intégrée à des systèmes de surveillance électronique des articles en magasin, est capable de détecter le passage de carrosses et de plateformes de transport des marchandises, ce qui permet de réduire les fausses alarmes.

Lire l’article Security vendor goes after shoplifters qui a été publié dans le portail Computer Dealer News, une publication soeur de Direction informatique.

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

Lightspeed Commerce annonce des coupures de postes tout en visant une « croissance rentable »

La société montréalaise Lightspeed Commerce Inc., qui offre une plateforme de commerce tout-en-un, annonce aujourd'hui une réorganisation visant à rationaliser le modèle d'exploitation de la société tout en continuant à se concentrer sur une croissance rentable.

Paiements QuickBooks maintenant disponible en français.

Intuit, la société derrière QuickBooks, TurboImpôt, Credit Karma et Mailchimp, annonce aujourd’hui le lancement de la version française de sa solution Paiements QuickBooks. L’application permet de numériser et de simplifier le processus de paiement afin que les comptes soient automatiquement rapprochés, ce qui permet d'économiser du temps et de réduire les erreurs comptables.

Dépenser pour l’essentiel, et pas seulement pour la technologie, est vital pour la sécurité infonuagique

Les RSSI savent depuis des années que l'argent seul n'achète pas la sécurité dans les environnements sur site. La leçon est la même dans le nuage, selon un nouveau rapport.

Lightspeed annonce ses résultats financiers

Lightspeed Commerce, un fournisseur de plateforme commerciale centralisée destinée aux commerçants du monde entier annonçait la semaine dernière ses résultats financiers pour le trimestre clos le 30 juin 2022. De façon générale, le constat est que le retour des clients dans les magasins et les restaurants permet à la société d'enregistrer des résultats supérieurs aux prévisions.

Nul besoin de délaisser PowerShell mais il faut le configurer correctement

Les cybercriminels ont exploité les faiblesses de l'utilitaire de script PowerShell de Windows pendant des décennies. Mais les agences de cyberrenseignement des États-Unis, du Royaume-Uni et de la Nouvelle-Zélande affirment que le désactiver n'est pas la solution.