Un contrat en Montérégie pour Extenway

Solutions Extenway installera des terminaux de chevet multimédias à l’Hôpital Charles-Le Moyne.Logos d'Extenway Solutions

Solutions Extenway, une entreprise de Montréal qui commercialise des solutions de télévision interactive et des solutions multimédias pour le secteur hospitalier, affirme que des terminaux multimédias seront installés auprès de 400 lits à l’Hôpital Charles-Le Moyne, à Longueuil.

Solutions Extenway précise que ce contrat est conditionnel à la signature d’une entente avec la Fondation Hôpital Charles-Le Moyne et avec le CSSS Champlain-Charles-Le Moyne. L’entreprise ajoute que le mandat inclut la présence de son personnel pour le soutien aux patients concernant le fonctionnement du terminal.

« L’appareil apportera aux patients une offre complète de divertissement. L’Hôpital Charles-Le Moyne sera le douzième établissement de santé en Amérique du Nord à être équipé des terminaux », ajoute le président et chef de la direction d’Extenway, John McAllister.

En plus de services de divertissement, tels que la télévision numérique, l’accès à Internet et des films sur demande, les terminaux offre une gamme d’options médicales, telles que l’assistance infirmière, la gestion des lits et l’accès à différents formulaires de l’hôpital.

Lire aussi :

Extenway obtient un contrat à Québec

Entente entre Extenway et le CSSS du Sud-Ouest-Verdun

Projet d’implantation à Gatineau et Hull : Feu vert pour Extenway

Articles connexes

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

Une personne sur quatre dans le métavers au moins une heure par jour d’ici 2026

Gartner prédit que 25 % des gens passeront une heure par jour dans le métavers d’ici 2026 pour travailler, magasiner, étudier, socialiser ou se divertir.

D-Box et Razer exposent le fruit de leur partenariat au CES

Technologies D-Box et Razer ont présenté, dans le cadre du salon commercial CES 2022 à Las Vegas, un prototype de fauteuil de jeu vidéo et divertissement sur écran conçu pour Razer à partir de la technologie de D-Box.

L’avenir du divertissement sportif passe par les applis

Le retour à pleine capacité de la LNH et de la NBA à travers le Canada a apporté avec lui toute l'action que les fans réclament depuis qu'ils ont été exclus des bâtiments en mars 2020.

Terre-Neuve : la panne informatique causée par une cyberattaque

Terre-Neuve reste muette sur ce qu'elle reconnaît désormais être une cyberattaque contre son réseau de la santé.