Un contrat de gestion des amendes dues pour CGI

CGI obtient un contrat de près de 60 millions de dollars avec l’État du Queensland en Australie.Logo de Groupe CGI

Ce contrat porte sur l’implantation de la suite CGI Collections360 au sein du State Penalties Enforcement Registry (SPER), qui est responsable de la perception des amendes dans cet État qui abrite la ville de Brisbane.

Un objectif serait de donner les moyens au SPER d’accélérer le recouvrement des amendes impayées et d’automatiser ses processus.

Selon Colin Holgate, président de CGI en Asie-Pacifique, CGI Collections360 « comprendra des fonctionnalités d’analyse de données, d’économie comportementale et de production de rapports [afin de permettre au] SPER de gérer les niveaux d’endettement découlant des pénalités ».

Cette suite regroupe notamment des applications de gestion de recouvrement par téléphone ou en ligne, c’est-à-dire sans intervention humaine, et de gestion des décisions offrant la possibilité de mettre en place, de tester et de mesurer l’efficacité de diverses stratégies de recouvrement des impayés.

Le contrat d’une durée de cinq ans prévoit une option de prolongation de deux ans. La prestation de services devrait démarrer dans la seconde moitié de 2017, une fois le projet de mise en oeuvre effectué.

La multinationale montréalaise offrirait depuis trente ans des technologies de récupération de sommes dues à des entreprises et des gouvernements.

Lire aussi:

Hausse des interactions mobiles entre l’État et les citoyens

Un nouveau contrat en Australie pour Giro

Les sites Web gouvernementaux très visités, selon le CEFRIO

Articles connexes

La montréalaise Maxa remporte le Snowflake Startup Challenge

Maxa, une jeune entreprise de Montréal qui propose une application infonuagique d’analyse financière basée sur l’intelligence artificielle vient de remporter le Snowflake Startup Challenge, un concours destiné aux entreprises en démarrage qui créent des applications et des produits innovants alimentés par le Data Cloud de Snowflake.

Vention annonce une assistance à distance à la demande dans le monde entier grâce à sa technologie de 3e génération

Vention, une entreprise de Montréal qui aide les entreprises manufacturières à automatiser leur production connue pour sa plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication (MAP), annonçait récemment le lancement de l'assistance à distance, qui permet aux fabricants de recevoir sur demande de l’équipe de réussite client de Vention une assistance prioritaire en matière d'automatisation et de déploiement.

Ouverture à Montréal du centre d’expérience Vention

Vention, une entreprise montréalaise qui produit une plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication numérique, ouvre un nouveau centre d'expérience pour permettre à tous les fabricants de découvrir directement l'avenir des solutions d'automatisation. Le centre vise à rendre l'automatisation plus accessible à tous les fabricants par l'entremise d'occasions de formation et de perfectionnement.

Financement de 20 M$ pour Unito afin de façonner l’avenir de la collaboration numérique au travail

Unito, une entreprise québécoise qui développe des logiciels d'automatisation de workflows, vient de compléter une ronde de financement de 20 M$ menée par la CDPQ. De nouveaux investisseurs dont Rainfall Ventures et Investissement Québec rejoignent les investisseurs existants Bessemer Venture Partners, Tom Williams et Mistral Ventures. Ce financement permettra à Unito de renforcer sa présence croissante sur le marché.

85 % des responsables I&O prévoient augmenter leur niveau d’automatisation

Une récente enquête de Gartner révèle que 85 % des responsables de l'infrastructure et des opérations (I&O) qui ne disposent actuellement d'aucune automatisation complète s'attendent à devenir plus automatisés au cours des 2 à 3 prochaines années.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.