Un contrat au gouvernement du Québec pour DECIMAL

DECIMAL fournira une solution financière intégrée au Centre des services partagés du gouvernement du Québec.Logo de DECIMAL

DECIMAL, une entreprise de Longueuil qui est spécialisée en édition de solutions de gestion de la performance pour les grandes organisations, a remporté un appel d’offres du Centre de services partagés du Québec qui visait la fourniture d’un outil de planification budgétaire et de calcul du coût de revient.

DECIMAL fournira ainsi à l’entité gouvernementale une solution financière intégrée qui sera utilisée par les gestionnaires et la haute direction des ministères et des organismes de l’administration provinciale.

Dans un communiqué de presse, le président de DECIMAL, Stéphane Gaouette, a manifesté la satisfaction de son entreprise à la suite de l’obtention de ce contrat de la part du Centre des services partagés du Québec.

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

Jeu vidéo : acquisition d’Activision Blizzard et Beenox par Microsoft

Activision Publishing est présentement le premier actionnaire du studio de développement de logiciels et de jeux vidéos Beenox à Québec.

GTI absorbe MultipleMedia et Technologies Volutus

Les activités et les services en technologies numériques et infonuagiques de MultipleMedia et Volutus ont été ajoutés aux propositions commerciales du cabinet-conseil en technologies de l’information GTI pour ses clients.

Le MAC expose les logiciels d’espionnage et surveillance numérique vendus à des États

Une installation immersive et une matrice de données exposées au Musée d’art contemporain de Montréal jusqu’en avril 2022 propose une représentation graphique tridimensionnelle des connexions et des conséquences des actes de violence numérique.

Infrastructure infonuagique en chantier pour 23 pétaoctets de données de santé

Le Centre canadien de génomique computationnelle se prépare à ériger une infrastructure infonuagique pour l'accueil, l'analyse et le partage international de données génomiques et de santé.

Croesus reliée à Salesforce en passant par Pstox

Les interfaces de programmation du logiciel Croesus Conseiller seront reliées à la plateforme de gestion des relations avec la clientèle de Salesforce grâce à une application qui sera développée par Pstox.