Un centre de contacts pour PME signé par Komutel et TELUS

Komutel et TELUS lancent une solution à la demande et hébergée de centre de contacts pour les petites et les moyennes entreprises.Komutel et TELUS

Komutel, un développeur et intégrateur de Saint-George-de-Beauce qui se spécialise en solutions intégrées de télécommunications pour les entreprises, affirme que sa solution de centre de contacts Kontact est désormais hébergée et offerte en mode logiciel à la demande aux petites et aux moyennes entreprises (PME) du Québec.

« Cette solution multimédia permet la gestion des appels et des messages entrants, ainsi que leurs acheminements et leur distribution par champs d’expertises et de compétences », précise Komutel.

De plus, Komutel soutient que la solution offerte vise, entre autres, le service à la clientèle des PME par l’entremise d’un portail centralisé où doivent pouvoir converger les modes de communication de la clientèle, tels que les appels téléphoniques, les courriels et les notifications de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

De son côté, le rôle du fournisseur de télécommunications TELUS dans le cadre de cette offre est d’héberger la solution dans son centre de données qui est situé à Rimouski, précise Komutel.

Lire aussi :

La solution Kontact de Komutel devient compatible avec Avaya

Komutel achète Novo Technologies

Komutel acquiert un développeur montréalais

Articles connexes

10 ans de présence au Canada pour OVHcloud

OVHcloud, un fournisseur mondial de services infonuagiques basé en France célébrait récemment ses 10 ans en sol canadien. Pour l’occasion, son PDG Michel Paulin, un expert en télécommunications, en infonuagique durable et en technologie verte était de passage au Canada. Direction informatique l'a rencontré.

Cinq signes avant-coureurs qu’un appel n’est pas de l’ARC

L’Agence du revenu du Canada propose cinq indices pour aider à déterminer si un appel reçu est bien de l’un de ses agents.

Vantage Data Centers rachète le centre de données d’Hypertec

L’entreprise de centres de données hyperscale Vantage Data Centers annonce l’acquisition des activités de centre de données d’Hypertec à Montréal.

China Mobile International choisit le fournisseur montréalais eStruxture

Le fournisseur montréalais de centres de données infonuagiques eStruxture a annoncé la semaine dernière un partenariat avec le géant des télécommunications China Mobile International (CMI).

Cologix agrandit son centre de données situé au centre-ville de Montréal

Le fournisseur de solutions de connexion Cologix Inc. vient d’annoncer l’expansion de son centre de données MTL7, situé au centre-ville de Montréal.