Un service de jeux vidéos sur abonnement mensuel pour Ubisoft

Ubisoft lancera à l’automne 2019 un service de jeux vidéos en ligne et sur abonnement mensuel nommé Uplay+.Ubisoft

PC World rapporte, sur la base de la conférence de presse tenue par l’éditeur français de jeux vidéos Ubisoft au salon E3 2019, que le prix de l’abonnement à ce service sera de quinze dollars par mois aux États-Unis. La plateforme de jeux vidéos en ligne et sur abonnement d’Ubisoft sera notamment en concurrence avec celle de Microsoft Xbox, qui coûtera dix dollars par mois.

Selon le quotidien français Le Monde, des jeux vidéos Rayman, Assassin’s Creed, Steep et Watchdogs feront partie de ceux qui seront rendus disponibles sur la plateforme Uplay+.

De plus, rapporte Le Monde, dans le cadre d’un partenariat avec Google, des jeux Ubisoft pourront être achetés et joués sur la plateforme de jeu Stadia, créée par Google et dont la mise en ligne est prévue pour novembre 2019.

« Le partenariat entre Ubisoft et Google semble ouvrir la porte à un avenir débarrassé des intermédiaires que sont les machines (consoles ou PC), dans lequel les joueurs pourraient directement s’abonner au catalogue de leurs éditeurs favoris », avec des données de jeux stockées en nuage informatique.

Lire aussi :

Apple réplique à Google en matière de jeux vidéos

Jeu vidéo : les consoles vivent leurs derniers moments

Jeu vidéo en diffusion continue : Ubisoft s’associe à Google

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 4 janvier 2024 — Une app Copilot, des iPhones compromis, Google et les applications Android et Adobe n’acquiert pas Figma

Cette semaine : Copilot sur Android et iOS, une attaque de porte dérobée de milliers d’iPhone, Google paie l’amende et assouplit les règles sur les applications Android et Adobe abandonne son projet d’acquérir Figma.

Google conclut un accord avec le gouvernement du Canada sur le projet de loi C-18

Après des mois de résistance et de rencontres, Google a finalement conclu un accord avec le gouvernement canadien concernant la promulgation du projet de loi C-18, qui devrait entrer en vigueur dans environ deux semaines.

Balado Hashtag Tendances, 30 novembre 2023 — Purge des comptes Google, Pika 1.0, une centrale géothermique pour Google et les effets néfastes des visioconférences

Cette semaine : Google supprime les comptes inactifs, Pika utilise l’IA pour générer des vidéos, Google inaugure une centrale électrique géothermique et les visioconférences comme cause de fatigue.

Partenariat élargi entre CGI et Google pour stimuler l’innovation liée à l’utilisation responsable de l’IA générative

CGI annonce cette semaine l'expansion de son partenariat avec Google pour stimuler l'innovation quant à l'utilisation responsable des technologies issues de l'intelligence artificielle (IA). Le but de ce partenariat est d’aider les clients à accélérer le rendement de leurs investissements dans de nouveaux cas d'utilisation d'IA générative propres à leur secteur d'activité.

Balado Hashtag Tendances, 2 novembre 2023 — OpenAI Preparedness, Google et Anthropic, débâcle de X et faillite de WeWork

Cette semaine : OpenAI se protège contre l’IA, Google investit dans Anthropic, X aurait perdu plus de la moitié de sa valeur et WeWork en faillite.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.