Un service de jeux vidéos sur abonnement mensuel pour Ubisoft

Ubisoft lancera à l’automne 2019 un service de jeux vidéos en ligne et sur abonnement mensuel nommé Uplay+.Ubisoft

PC World rapporte, sur la base de la conférence de presse tenue par l’éditeur français de jeux vidéos Ubisoft au salon E3 2019, que le prix de l’abonnement à ce service sera de quinze dollars par mois aux États-Unis. La plateforme de jeux vidéos en ligne et sur abonnement d’Ubisoft sera notamment en concurrence avec celle de Microsoft Xbox, qui coûtera dix dollars par mois.

Selon le quotidien français Le Monde, des jeux vidéos Rayman, Assassin’s Creed, Steep et Watchdogs feront partie de ceux qui seront rendus disponibles sur la plateforme Uplay+.

De plus, rapporte Le Monde, dans le cadre d’un partenariat avec Google, des jeux Ubisoft pourront être achetés et joués sur la plateforme de jeu Stadia, créée par Google et dont la mise en ligne est prévue pour novembre 2019.

« Le partenariat entre Ubisoft et Google semble ouvrir la porte à un avenir débarrassé des intermédiaires que sont les machines (consoles ou PC), dans lequel les joueurs pourraient directement s’abonner au catalogue de leurs éditeurs favoris », avec des données de jeux stockées en nuage informatique.

Lire aussi :

Apple réplique à Google en matière de jeux vidéos

Jeu vidéo : les consoles vivent leurs derniers moments

Jeu vidéo en diffusion continue : Ubisoft s’associe à Google

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 22 septembre 2022 — La fin pour Pentium et Celeron, plus de pub dans l’App store, un pirate informatique arrêté et...

Balado Hashtag Tendances, 22 septembre 2022 — Cette semaine : Intel abandonne les marques Pentium et Celeron, de nouveaux emplacements publicitaires dans le App store d’Apple, la police ontarienne neutralise un pirate informatique et la fortune de Mark Zuckerberg diminue.

Balado Hashtag Tendances, 15 septembre 2022 — Fin du Pixelbook, Uber Eats sans chauffeur, piles rapides pour VÉ et « Reels » d’Instagram

Balado Hashtag Tendances, 15 septembre 2022 — Cette semaine : La fin du Pixelbook de Google, des voitures autonomes Uber Eats, une nouvelle pile pour les véhicules électriques et des résultats décevants pour « Reels » d’Instagram.

Google élargit son programme de primes aux bogues pour couvrir GitHub et d’autres projets en code source libre

Google ajoute à son programme de primes qui paie pour la découverte de vulnérabilités d'applications. Mardi, la société a lancé le programme Open Source Software Vulnerability Rewards (OSS VRP) pour récompenser les découvertes de bogues dans les projets à code source libre de Google.

Balado Hashtag Tendances, 25 août 2022 — TikTok vous espionne, Google améliore les images, le retour au bureau chez Apple et pas de politique...

Balado Hashtag Tendances, 25 août 2022 — Cette semaine : TikTok vous espionne, Google réduit le bruit dans les images, encore plus d’employés d’Apple opposés au travail en présentiel et les messages politiques bannis de Facebook et Instagram.

Google met à jour son moteur de recherche pour rétrograder les pièges à clics

Google apportera des modifications aux résultats retournés par ses moteurs de recherche pour promouvoir le contenu original plutôt que des articles purement optimisés pour les moteurs de recherche qui n’offrent pas d’information ou sont des pièges à clics.