Un service de jeux vidéos sur abonnement mensuel pour Ubisoft

Ubisoft lancera à l’automne 2019 un service de jeux vidéos en ligne et sur abonnement mensuel nommé Uplay+.Ubisoft

PC World rapporte, sur la base de la conférence de presse tenue par l’éditeur français de jeux vidéos Ubisoft au salon E3 2019, que le prix de l’abonnement à ce service sera de quinze dollars par mois aux États-Unis. La plateforme de jeux vidéos en ligne et sur abonnement d’Ubisoft sera notamment en concurrence avec celle de Microsoft Xbox, qui coûtera dix dollars par mois.

Selon le quotidien français Le Monde, des jeux vidéos Rayman, Assassin’s Creed, Steep et Watchdogs feront partie de ceux qui seront rendus disponibles sur la plateforme Uplay+.

De plus, rapporte Le Monde, dans le cadre d’un partenariat avec Google, des jeux Ubisoft pourront être achetés et joués sur la plateforme de jeu Stadia, créée par Google et dont la mise en ligne est prévue pour novembre 2019.

« Le partenariat entre Ubisoft et Google semble ouvrir la porte à un avenir débarrassé des intermédiaires que sont les machines (consoles ou PC), dans lequel les joueurs pourraient directement s’abonner au catalogue de leurs éditeurs favoris », avec des données de jeux stockées en nuage informatique.

Lire aussi :

Apple réplique à Google en matière de jeux vidéos

Jeu vidéo : les consoles vivent leurs derniers moments

Jeu vidéo en diffusion continue : Ubisoft s’associe à Google

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 4 mai 2023 — Meta et L’IA, le chaos de Siri, Bluesky, Geoffrey Hinton et un ChatGPT privé

Cette semaine : Meta et l’intelligence artificielle, les problèmes de Siri, des nouvelles de Bluesky, Geoffrey Hinton se vide le cœur et Microsoft offre un ChatGPT privé.

Balado Hashtag Tendances, 20 avril 2023 — Le danger des prises USB, TikTok banni, l’intelligence artificielle et le chargement d’applications sur iOS

Cette semaine : Méfiez-vous des prises USB publiques, TikTok interdit au Montana, Musk veut concurrencer OpenAI, des nouveaux produits d’intelligence artificielle pour AWS et Apple va permettre les applications en dehors de son App Store.

Léger révèle la liste des entreprises les plus admirées au Québec 

Léger, une entreprise de marketing bien connue des Québécois pour ses sondages d’opinion, vient de publier la 26e édition de son étude annuelle Réputation. Elle dévoile la liste des entreprises les plus admirées des Canadiens et des Québécois en 2023.  

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.