Turbulent et Behaviour Interactif à nouveau partenaires


Dominique Lemoine - 07/04/2014

Behaviour Interactif utilise une plateforme de Turbulent pour le développement d’un nouveau site Web corporatif et d’un site de précommande d’un jeu vidéo.Logos de Turbulent et Behaviour

La boîte de production montréalaise Turbulent, qui est spécialisée en production de contenu interactif Internet, est devenue la partenaire au niveau du marketing et des communications de Behaviour Interactif, qui est un développeur indépendant de jeux vidéos basé à Montréal.

En premier lieu, la plateforme technologique HEAP C3MS de Turbulent sert au développement du nouveau site Web de Behaviour, dont le dévoilement est prévu lors de l’exposition de divertissement électronique E3 à Los Angeles, en Californie, du 10 au 12 juin 2014. Également, la plateforme de Turbulent est utilisée par Behaviour Interactif pour le développement d’une boutique en ligne de précommande du jeu Warhammer 40,000 Eternal Crusade.

La technologie HEAP C3MS de Turbulent regroupe le contenu, la communauté et la mise en marché dans un logiciel intégré. Elle offre aussi des fonctions de publication, de participation, de partage, de ludification, de recommandation, de gestion du service à la clientèle et de commerce. Elle peut être connectée avec d’autres services et technologies de monétisation des contenus et du commerce en ligne.

Il ne s’agit pas de la première collaboration entre Turbulent et Behaviour Interactif. Les deux entreprises ont travaillé ensemble, entre autres, au développement du jeu de simulation spatiale Star Citizen du studio Cloud Imperium Games.




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+