Trois clients du secteur de la santé pour TECSYS

Trois réseaux de santé aux États-Unis ont choisi TECSYS depuis le début de l’exercice 2015 de TECSYS pour transformer leur chaîne d’approvisionnement.Logo de Tecsys

TECSYS, une entreprise de Montréal qui commercialise des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, affirme que ces clients ont fait appel à ses services pour réduire les risques d’erreurs qui sont associés à leur chaîne d’approvisionnement de la source jusqu’au patient.

« La vitesse effrénée des changements que subissent les organismes de soins de santé propulse le taux d’adoption de logiciels », soutient Berty Ho-Wo-Cheong, chef de la direction financière de TECSYS.

TECSYS précise que l’un de ses nouveaux clients est un réseau de santé rural du centre-nord des États-Unis qui comprend 39 hôpitaux, 140 cliniques, 36 établissements de soins de longue durée, 26 000 professionnels, 1 300 médecins et 80 spécialités.

L’entreprise ajoute qu’un deuxième client provient de l’ouest des États-Unis et qu’il emploie 25 000 professionnels qui sont répartis dans quatre hôpitaux et diverses cliniques où sont effectués 48 000 interventions chirurgicales par année.

Le troisième nouveau client de TECSYS est un organisme de soins de santé qui compte huit hôpitaux, des cliniques, 15 000 employés et 2 200 médecins dans le sud des États-Unis.

Lire aussi :

TECSYS fera l’acquisition de Logi-D

Une prolongation de contrat pour TECSYS

Un nouveau contrat Caterpillar pour TECSYS

Articles connexes

Adoption du projet de loi no 38 sur la cybersécurité et la transformation numérique de l’administration publique

Le projet de loi no 38, connu sous le nom de Loi modifiant la Loi sur la gouvernance et la gestion des ressources informationnelles des organismes publics et des entreprises du gouvernement et d'autres dispositions législatives, a été adopté plus tôt cette semaine par l'Assemblée nationale.

Investissements majeurs de 500 M$US de Microsoft au Québec

Au cours des deux prochaines années, Microsoft investira 500 millions de dollars américains dans l'expansion de son infrastructure infonuagique et d'intelligence artificielle à grande échelle au Québec.

Balado Hashtag Tendances, 23 novembre 2023 — Crise chez OpenAI, des puces Microsoft et investissements majeurs au Québec pour Microsoft

Cette semaine : Grave crise à la tête d’OpenAI, Microsoft conçoit ses propres processeurs et investissements de 500 M$ de Microsoft au Québec.

Consultation publique sur la cybersécurité

Le ministère de la Cybersécurité et du Numérique lance cette semaine une consultation publique sur la cybersécurité. Celle-ci permettra au gouvernement du Québec de solliciter un grand nombre d'intervenants ainsi que la population générale sur les enjeux et les besoins en cybersécurité.

Plus de six PME québécoises sur dix touchées par la cybercriminalité au cours de la dernière année

Un nouveau sondage mené par KPMG au Canada le mois dernier révèle que plus de six PME sur dix au Québec ont été attaquées par des cybercriminels au cours de la dernière année, et près des trois quarts d'entre elles affirment que leurs anciens systèmes d'information et de technologie opérationnelle les rendent vulnérables aux attaques.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.