Trois clients du secteur de la santé pour TECSYS

Trois réseaux de santé aux États-Unis ont choisi TECSYS depuis le début de l’exercice 2015 de TECSYS pour transformer leur chaîne d’approvisionnement.Logo de Tecsys

TECSYS, une entreprise de Montréal qui commercialise des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, affirme que ces clients ont fait appel à ses services pour réduire les risques d’erreurs qui sont associés à leur chaîne d’approvisionnement de la source jusqu’au patient.

« La vitesse effrénée des changements que subissent les organismes de soins de santé propulse le taux d’adoption de logiciels », soutient Berty Ho-Wo-Cheong, chef de la direction financière de TECSYS.

TECSYS précise que l’un de ses nouveaux clients est un réseau de santé rural du centre-nord des États-Unis qui comprend 39 hôpitaux, 140 cliniques, 36 établissements de soins de longue durée, 26 000 professionnels, 1 300 médecins et 80 spécialités.

L’entreprise ajoute qu’un deuxième client provient de l’ouest des États-Unis et qu’il emploie 25 000 professionnels qui sont répartis dans quatre hôpitaux et diverses cliniques où sont effectués 48 000 interventions chirurgicales par année.

Le troisième nouveau client de TECSYS est un organisme de soins de santé qui compte huit hôpitaux, des cliniques, 15 000 employés et 2 200 médecins dans le sud des États-Unis.

Lire aussi :

TECSYS fera l’acquisition de Logi-D

Une prolongation de contrat pour TECSYS

Un nouveau contrat Caterpillar pour TECSYS

Articles connexes

TELUS investira 11,5 milliards de dollars au Québec pour soutenir la connectivité réseau, la durabilité et l’innovation

Le géant de télécommunications TELUS annonce un investissement de 11,5 milliards de dollars dans son infrastructure réseau, ses activités d’exploitation et ses licences de spectre au Québec au cours des cinq prochaines années. L’annonce fait partie de l’engagement de la société à investir 81 milliards de dollars au Canada d’ici 2027.

Plus de la moitié des entreprises de services informatiques ont augmenté le nombre de leurs fournisseurs au cours des trois dernières années

Confrontées à des défis croissants dans l'écosystème d'approvisionnement informatique, 58 % des entreprises de services informatiques, ont augmenté leur nombre de fournisseurs actifs au cours des trois dernières années, selon un nouveau rapport du fournisseur américain de solutions logicielles Aspire Technologies (qui développe le logiciel de devis de vente QuoteWerks ) publié hier.

Une 16 000e installation de fibre optique au Québec pour Xplore

Xplore, un fournisseur d'accès Internet 5G, par satellite et par fibre optique en région au pays, annonce avoir franchi une étape importante de son programme au Québec en établissant sa 16 000e connexion chez un abonné à son réseau par fibre optique.   

Freelance prend de l’expansion en Amérique du Nord et s’installe à Québec

Freelance, une entreprise qui propose notamment une plateforme électronique (freelance.ca) facilitant dans le cadre de projets la collaboration entre des entreprises et des travailleurs indépendants, poursuit son expansion et son développement du marché nord-américain en s’installant à l'accélérateur-incubateur technologique de Québec, LE CAMP.

Plus d’un Québécois sur dix utilise un VPN, selon un sondage

HelloSafe, une entreprise du domaine de la comparaison des produits financiers, vient de publier les résultats d’un sondage sur l’utilisation des réseaux privés virtuels (VPN) par les Québécois. La société a interrogé 1055 utilisateurs du Québec afin d’en connaître plus sur leurs habitudes d’utilisation de cette technologie. 

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.