Trois clients du secteur de la santé pour TECSYS

Trois réseaux de santé aux États-Unis ont choisi TECSYS depuis le début de l’exercice 2015 de TECSYS pour transformer leur chaîne d’approvisionnement.Logo de Tecsys

TECSYS, une entreprise de Montréal qui commercialise des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, affirme que ces clients ont fait appel à ses services pour réduire les risques d’erreurs qui sont associés à leur chaîne d’approvisionnement de la source jusqu’au patient.

« La vitesse effrénée des changements que subissent les organismes de soins de santé propulse le taux d’adoption de logiciels », soutient Berty Ho-Wo-Cheong, chef de la direction financière de TECSYS.

TECSYS précise que l’un de ses nouveaux clients est un réseau de santé rural du centre-nord des États-Unis qui comprend 39 hôpitaux, 140 cliniques, 36 établissements de soins de longue durée, 26 000 professionnels, 1 300 médecins et 80 spécialités.

L’entreprise ajoute qu’un deuxième client provient de l’ouest des États-Unis et qu’il emploie 25 000 professionnels qui sont répartis dans quatre hôpitaux et diverses cliniques où sont effectués 48 000 interventions chirurgicales par année.

Le troisième nouveau client de TECSYS est un organisme de soins de santé qui compte huit hôpitaux, des cliniques, 15 000 employés et 2 200 médecins dans le sud des États-Unis.

Lire aussi :

TECSYS fera l’acquisition de Logi-D

Une prolongation de contrat pour TECSYS

Un nouveau contrat Caterpillar pour TECSYS

Articles connexes

MISE À JOUR – Actions collectives contre Rogers suite à la panne de vendredi dernier

Le cabinet juridique montréalais LPC Avocat a déposé une demande d’autorisation d’action collective contre le géant des télécommunications Rogers Communications en raison de la panne de son réseau vendredi dernier qui a privé bon nombre de Canadiens de service durant au moins 15 heures.

Bell lance un service Internet 3 gigabits dans la ville de Québec

Bonne nouvelle pour les résidents de la ville de Québec : Bell lance aujourd’hui un service Internet pure fibre qui permet des vitesses de téléchargement de 3 Gbit/s. La vitesse de téléversement de ce service est également de 3 Gbit/s.

Telus investira 11 G$ et créera 7 000 nouveaux emplois au Québec

Telus annonce aujourd’hui des investissements de 11 milliards de dollars sur quatre ans dans son infrastructure réseau, dans ses activités opérationnelles et dans le spectre au Québec. Elle s’engage de plus à investir 70 milliards de dollars à l’échelle du Canada d’ici 2026.

BlackBerry QNX OS obtient une autre certification de sécurité critique

BlackBerry annonce  que son système QNX OS for Safety 2.2 sera certifié au niveau 4 d'intégrité de sécurité, le niveau le plus élevé de la norme de sécurité EN 50125 établie par le Comité européen de normalisation en électronique et en électrotechnique (CENELEC).

Plus de 7,5 G$ de Québec pour « inventer, développer, commercialiser »

Le gouvernement du Québec annonce la Stratégie québécoise de recherche et d'investissement en innovation 2022-2027 sous le thème « Inventer, développer, commercialiser ».