Transaction entre Stingray Digital et Mood Media

Stingray Digital acquiert le portefeuille canadien de comptes de Mood Media Corporation en fourniture de services musicaux aux entreprises.Logos de Stingray Digital et Mood Media Corporation

L’entreprise Stingray Digital de Montréal, qui est spécialisée dans la distribution de musique numérique à la télévision et sur Internet, précise avoir mis la main sur 8 000 comptes commerciaux grâce à cette entente avec Mood Media Corporation, une entreprise d’Austin, au Texas, qui développe des expériences client pour les commerces avec des solutions auditives, vocales, visuelles, olfactives, interactives et publicitaires.

Stingray Digital ajoute qu’elle demeure partenaire exclusif de Mood Media Corporation en matière de représentation de leurs produits et de leurs services au Canada, en plus de pouvoir offrir des services musicaux et des solutions d’affichage dynamique numérique à environ 72 000 clients commerciaux.

« Comme l’indique un récent sondage SOCAN mené par Léger, trois propriétaires d’entreprises canadiennes sur quatre considèrent que la musique est importante pour l’expérience client », affirme Stingray Digital.

Mood Media Corporation anticipe que cette entente permettra aux clients canadiens de bénéficier de l’expertise combinée des deux entreprises.

Les détaillants Loblaws, Telus et L’Équipeur figurent parmi les clients des services de l’équipe des comptes commerciaux de Stingray Digital.

Lire :

Stingray Digital acquiert Archibald Media Group

Stingray Digital et Vidéotron renouvellent leur entente

Articles connexes

Loi 64 sur la protection des renseignements personnels : Votre entreprise est-elle prête ?

Certaines dispositions de la « Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels » (autrefois le projet de loi 64) entreront en vigueur dans un peu plus d’un mois, le 22 septembre. Votre entreprise sera-t-elle prête à s’y conformer ?

Faible maturité des entreprises canadiennes en matière de cybersécurité

De nombreuses entreprises canadiennes ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour être considérées comme une organisation de cybersécurité mature, si l’étude d’un fournisseur est représentative.

Technologies et cybersécurité au budget du Québec

Le budget 2022-2023 du gouvernement du Québec prévoit 451 millions de dollars pour la transition de l’État et des entreprises vers le numérique, et pour stimuler les achats de technologies, au cours des cinq prochaines années.

ITI acquiert Zycom Technology

ITI est une entreprise de transformations technologiques basée à Québec et Laval, au Québec, tandis que Zycom Technology est une entreprise d’infrastructure TI et de services TI gérés basée à Toronto en Ontario.

Écrans interactifs sans contact Samsung chez St-Hubert

Des terminaux interactifs sans contact Samsung ont été déployés dans des établissements de la chaîne de restaurants St-Hubert à Montréal et à Laval.