TradingScreen ouvre un centre de développement à Montréal


Dominique Lemoine - 06/03/2019

Le centre de développement de TradingScreen à Montréal doit lui permettre de faire évoluer les capacités de ses produits de technologies financières.TradingScreen

TradingScreen, une entreprise basée à New York qui se spécialise en technologies de services financiers et qui commercialise en particulier un système de gestion des ordres d’achat et des exécutions d’actifs, affirme miser sur l’accessibilité au capital humain disponible à Montréal dans le secteur des technologies de l’information (TI), notamment dans le domaine de la mise au point de logiciels et de systèmes d’information.

Montréal procurerait aussi à TradingScreen (TS) une proximité avec ses bureaux de direction qui sont situés à New York. La création à Montréal de la filiale TS Canada (ou TradingScreen Electronic Financial Solutions) positionne TradingScreen dans un neuvième pays. TS dispose aussi d’équipes de développement en informatique et finance à New York, à Londres et à Tokyo.

TS mentionne que l’État québécois lui a offert des « mesures incitatives » pour s’installer à Montréal. Le ministère de l’Économie, Investissement Québec et Montréal International auraient contribué à attirer TradingScreen.

TradingScreen ajoute se spécialiser en conception et commercialisation, auprès du secteur financier, de logiciels et de plateformes infonuagiques à la demande, notamment en matière d’automatisation des opérations, de négociation électronique et de gestion de placements.

Lire aussi :

Technologies financières : RCGT acquiert FPM360

Création à Montréal d’un centre sur les technologies financières

Une firme de technologies financières de Londres débarque à Montréal




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+