Tiertime lance une imprimante 3D pour le bureau

Tiertime lance l’imprimante 3D de bureau UP Box, qui a été conçue pour des utilisations professionnelles à partir du bureau.Imprimante de 3D Up Box de Tiertime

Le fabricant d’imprimantes et technologies 3D Beijing Tiertime Technology affirme viser, avec le troisième modèle de sa série d’imprimantes 3D de bureau UP, les utilisateurs du monde pédagogique et les autres professionnels.

Tiertime soutient que son modèle UP Box est doté d’une fonctionnalité qui fournit un plus grand volume de construction, des dimensions de 255 x 205 x 205 millimètres, une résolution d’impression de 0,1 millimètre et une vitesse d’impression accélérée de 30 % par rapport à celle de son modèle précédent UP Plus 2 d’imprimante 3D.

L’imprimante 3D UP Box est aussi munie d’une plateforme automatisée de mise à niveau avec calibrage automatique sans intervention humaine, d’un boîtier équipé d’un système de filtration d’air qui retient des émanations et qui minimise le bruit de fonctionnement, ainsi que d’un éclairage qui permet le suivi de l’état de l’impression en cours.

Selon Tiertime, le logiciel Smart Support, qui accompagne ses modèles UP, est un algorithme et une plateforme de construction qui permet une impression ABS (acrylonitrile butadiène styrène). Le modèle UP Box sera disponible en novembre au prix de 1 899 dollars américains.

Lire aussi :

Imprimante 3D : un projet Kickstarter atteint vingt fois son objectif

Articles connexes

Le Canada interdit aux employés d’utiliser TikTok sur les appareils du gouvernement

Les employés fédéraux se sont fait interdire d'utiliser l'application chinoise TikTok sur les appareils informatiques émis par le gouvernement canadien.

Un intrus chez Amnistie Internationale Canada était dans le système depuis 17 mois avant d’être détecté

Selon un responsable de l’organisation à but non lucratif, un prétendu cybercriminel chinois était dans le système informatique d'Amnistie Internationale Canada depuis 17 mois avant d'être détecté.

Vol majeur de données sur un milliard de Chinois non confirmé

Les experts en cybersécurité ne peuvent toujours pas confirmer les affirmations d'une personne vendant ce qu'elle prétend être des bases de données d'informations sur un milliard de résidents chinois supposément volées au service de police de Shanghai.

SAP Labs Montréal – Le bureau réinventé

SAP a inauguré récemment son nouveau SAP Labs Montréal, un centre de recherche et développement offrant les plus récentes avancées en termes d’espace de travail polyvalent

Ricoh Canada présente son nuage de gestion de l’impression

Ricoh Canada lançait cette semaine son nuage de gestion de l’impression (NGI), une solution d'infrastructure tout-en-un permettant aux organisations de toute taille de profiter de l'agilité et de l'innovation qui caractérisent la technologie infonuagique.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.