L’entreprise M.A.G. Intégration de St-Jean-sur-Richelieu fait l’acquisition de l’entreprise de Montréal Soft-6TM.
M.A.G. Intégration se présente comme une entreprise fondée en 1996 qui oeuvre en développement, programmation et intégration de logiciels spécialisés en traçabilité agroalimentaire, ainsi qu’en technologies de mobilité et de codes à barres, qui sont destinés au secteur de la distribution.
L’acquéreur précise que Soft-6TM est de son côté un « intégrateur de services informatiques qui se spécialise dans la mise en place de systèmes de gestion pour la petite et moyenne entreprise ». L’entreprise acquise aurait quant à elle été fondée en 2011.
Le fondateur de Soft-6TM, Sylvain Léveillé, compterait environ 30 années d’expérience en logiciels, électronique industrielle et systèmes de saisies de données par codes à barres et RFID (c.-à-d. identification par radiofréquence).
Par l’entremise de cette acquisition, M.A.G. Intégration viserait le marché des entreprises qui sont à la recherche « d’automatisation dans leurs processus d’affaires ». De plus, selon Soft-6TM, la transaction lui permettrait notamment à elle d’offrir à ses clients un soutien technique de plus haut niveau.
Lire aussi:
DERYtelecom : de nouveaux propriétaires et investisseurs
TIC en régions : appui financier pour Maestria Solutions
Services-conseils TI en région : MS Geslam ouvre un bureau à Granby
Commerce électronique : L’OQLF se penche sur l’usage du français





Tags: acquisition, agroalimentaire, automatisation, code à barres, développement, distribution, électronique industrielle, gestion, identification par radiofréquence, industrie, informatique, intégration, logiciels, M.A.G. Intégration, Montérégie, Montréal, petite et moyenne entreprise, PME, processus d'affaires, programmation, régions, RFID, saisie de données, Soft-6TM, soutien technique, St-Jean-sur-Richelieu, TIC, traçabilité, transaction