Telus Santé élargit son offre de soins virtuels en acquérant Sprout Wellness

Telus Santé, la division médicale et de bien-être de Telus, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Sprout Wellness Solutions, un fournisseur de solutions numériques holistiques de santé et de bien-être basé à Toronto.Logo de TELUS Santé

Telus est un investisseur dans Sprout depuis 2015.

Conçues pour éduquer, engager et inspirer les gens à améliorer leur santé en changeant leur comportement, les solutions de soins de santé virtuels de Sprout seront intégrées à la suite de services de Telus Santé pour les employeurs, afin de permettre à leurs employés de les utiliser dans le cadre de leurs avantages sociaux.

Bien que Sprout Wellness continuera d’être disponible pour tous ses clients actuels, Telus indique qu’au cours des prochains mois, il sera intégré au service de soins virtuels de Telus Santé et mis à la disposition en tant que solution à valeur ajoutée, en anglais et en français, pour ses clients du Canada.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication soeur de Direction informatique

Lire aussi :

Carebook obtient un contrat auprès de LifeLabs

Les soins virtuels de Telus intégrés aux dossiers médicaux électroniques

Soins virtuels : Dialogue lance un programme d’aide aux employés

Telus Santé vise l’habitude des étudiants en pharmacie

Adaptation et traduction vers le français par Dominique Lemoine

Articles connexes

La compagnie d’assurance-vie Sun Life mise sur les soins de santé virtuels

La compagnie d’assurance-vie Sun Life a acquis six millions d’actions ordinaires supplémentaires de Technologies Dialogue pour un prix d’achat global de 48,3 millions de dollars.

Les soins virtuels de Telus intégrés aux dossiers médicaux électroniques

Telus Santé devient la première plateforme de santé virtuelle canadienne à être entièrement connectée aux dossiers médicaux électroniques.

Soins virtuels : Dialogue lance un programme d’aide aux employés

L’entreprise canadienne spécialisée en télémédecine et soins virtuels Dialogue élargit ses services avec un programme d'aide aux employés (PAE).

Google veut faciliter l’accès à la télémédecine

Google annonce une mise à jour de ses outils pour aider à mieux repérer les différentes options de télémédecine.

Hausses salariales pour les sous-traitants de Facebook

Facebook augmentera la rémunération des travailleurs de ses sous-traitants aux États-Unis à partir de la moitié de l'année 2020. Par la suite, des hausses similaires seront peut-être accordées ailleurs dans le monde.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.