Tecsys ouvre un siège social en Europe

Tecsys ouvre un centre de service à la clientèle continu au Royaume-Uni et un siège social pour l’Europe.Logo de Tecsys

Tecsys, une entreprise de Montréal qui commercialise des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, affirme qu’il s’agit d’une initiative qui vise l’expansion de sa présence sur le marché européen des logiciels dans son secteur d’activité.

L’entreprise explique que « plusieurs débouchés se développement maintenant en Europe parmi la clientèle existante et éventuelle ». Par exemple, elle ajoute participer à une opération de gestion d’approvisionnement pour une entreprise de soins de santé.

Les clients européens de Tecsys incluraient aussi Hagen et POOLCORP. La plateforme de gestion de la chaîne d’approvisionnement de Tecsys permettrait la gestion d’entrepôt, de la distribution et des transports, ainsi que des fonctions de gestion et d’analyse financières.

Rappelons que Tecsys avait récemment révélé miser sur sa plateforme de gestion pour accroître sa part de marché dans le secteur des chaînes d’approvisionnement complexes, ainsi qu’avoir obtenu trois clients du secteur de la santé aux États-Unis.

Lire aussi :

Hausse des revenus de TECSYS liée au taux de change

Logi-D et soins de santé stimulent les revenus annuels de Tecsys

TECSYS vise les chaînes d’approvisionnement complexes

Trois clients du secteur de la santé pour TECSYS

Articles connexes

Tecsys annonce une nouvelle solution de gestion du commerce électronique 

Tecsys Inc., une entreprise québécoise du domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et du commerce omnicanal annonçait il y a quelques jours une nouvelle solution d'exécution du commerce électronique de type « entrepôt dans un entrepôt ».

L’enquête de l’UE sur la vente de VMware déterminante pour la poursuite de la transaction

L'impact d'une enquête à grande échelle menée par les régulateurs de l'Union européenne (UE) sur l'achat de VMware par Broadcom pour 61 milliards de dollars plus tôt cette année dépendra du cadre de l'enquête, qui en dira beaucoup sur ce que pensent les régulateurs, a déclaré John Annand, un directeur de l'équipe infrastructure chez Info-Tech Research.

Les attaques de la chaîne d’approvisionnement logicielle augmenteront en 2023, selon un rapport

Les attaques contre les logiciels open source et commerciaux continueront d'augmenter en 2023, selon un nouveau rapport sur la chaîne d'approvisionnement des logiciels publié par un fournisseur de sécurité.

Microsoft annonce de nouveaux outils de gestion de la chaîne d’approvisionnement

La pandémie a démontré à quel point les perturbations de la chaîne d'approvisionnement font du tort aux industries. Et même aujourd'hui, les efforts pour restaurer complètement la chaîne sont loin d'être terminés. D’ici-là, Microsoft annonce le Supply Chain Platform et le Supply Chain Center pour au moins en faciliter un peu la gestion.

Une gestion des commandes accélérée signée Tecsys

Tecsys Inc., une société montréalaise du domaine des logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, offre maintenant un chemin plus rapide vers le commerce unifié grâce à la méthodologie de mise en œuvre rapide d'Omni OMS, un système de gestion des commandes infonuagique.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.