Tecsys ouvre un siège social en Europe

Tecsys ouvre un centre de service à la clientèle continu au Royaume-Uni et un siège social pour l’Europe.Logo de Tecsys

Tecsys, une entreprise de Montréal qui commercialise des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, affirme qu’il s’agit d’une initiative qui vise l’expansion de sa présence sur le marché européen des logiciels dans son secteur d’activité.

L’entreprise explique que « plusieurs débouchés se développement maintenant en Europe parmi la clientèle existante et éventuelle ». Par exemple, elle ajoute participer à une opération de gestion d’approvisionnement pour une entreprise de soins de santé.

Les clients européens de Tecsys incluraient aussi Hagen et POOLCORP. La plateforme de gestion de la chaîne d’approvisionnement de Tecsys permettrait la gestion d’entrepôt, de la distribution et des transports, ainsi que des fonctions de gestion et d’analyse financières.

Rappelons que Tecsys avait récemment révélé miser sur sa plateforme de gestion pour accroître sa part de marché dans le secteur des chaînes d’approvisionnement complexes, ainsi qu’avoir obtenu trois clients du secteur de la santé aux États-Unis.

Lire aussi :

Hausse des revenus de TECSYS liée au taux de change

Logi-D et soins de santé stimulent les revenus annuels de Tecsys

TECSYS vise les chaînes d’approvisionnement complexes

Trois clients du secteur de la santé pour TECSYS

Articles connexes

Microsoft annonce de nouveaux outils de gestion de la chaîne d’approvisionnement

La pandémie a démontré à quel point les perturbations de la chaîne d'approvisionnement font du tort aux industries. Et même aujourd'hui, les efforts pour restaurer complètement la chaîne sont loin d'être terminés. D’ici-là, Microsoft annonce le Supply Chain Platform et le Supply Chain Center pour au moins en faciliter un peu la gestion.

Une gestion des commandes accélérée signée Tecsys

Tecsys Inc., une société montréalaise du domaine des logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, offre maintenant un chemin plus rapide vers le commerce unifié grâce à la méthodologie de mise en œuvre rapide d'Omni OMS, un système de gestion des commandes infonuagique.

Mauvaise nouvelle pour Apple : l’Europe choisit le port USB-C

Mauvaise semaine pour Apple Computer Inc. et son équipe de développement d'iPhone alors qu’on annonçait lundi que le port USB Type-C deviendra le port de charge commun pour tous les téléphones mobiles, tablettes et appareils photo de l'Union européenne (UE) d'ici l'automne. de 2024.

Google et GitHub proposent de réduire le piratage de chaînes d’approvisionnement

Trois grandes entreprises informatiques ont proposé un moyen de créer des versions d’applications inviolables qui réduisent les risques de piratage des chaînes d'approvisionnement, comme celui contre la chaîne de SolarWinds.

Fonds de développement des compétences des employés des fournisseurs d’Apple

Apple a créé un fonds de 50 millions de dollars américains de développement des employés de ses fournisseurs, qui élargira leur accès à des opportunités d'apprentissage et de développement de leurs compétences.