Tecsys ouvre un siège social en Europe

Tecsys ouvre un centre de service à la clientèle continu au Royaume-Uni et un siège social pour l’Europe.Logo de Tecsys

Tecsys, une entreprise de Montréal qui commercialise des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, affirme qu’il s’agit d’une initiative qui vise l’expansion de sa présence sur le marché européen des logiciels dans son secteur d’activité.

L’entreprise explique que « plusieurs débouchés se développement maintenant en Europe parmi la clientèle existante et éventuelle ». Par exemple, elle ajoute participer à une opération de gestion d’approvisionnement pour une entreprise de soins de santé.

Les clients européens de Tecsys incluraient aussi Hagen et POOLCORP. La plateforme de gestion de la chaîne d’approvisionnement de Tecsys permettrait la gestion d’entrepôt, de la distribution et des transports, ainsi que des fonctions de gestion et d’analyse financières.

Rappelons que Tecsys avait récemment révélé miser sur sa plateforme de gestion pour accroître sa part de marché dans le secteur des chaînes d’approvisionnement complexes, ainsi qu’avoir obtenu trois clients du secteur de la santé aux États-Unis.

Lire aussi :

Hausse des revenus de TECSYS liée au taux de change

Logi-D et soins de santé stimulent les revenus annuels de Tecsys

TECSYS vise les chaînes d’approvisionnement complexes

Trois clients du secteur de la santé pour TECSYS

Articles connexes

Un accord politique européen ouvre la voie à une loi sur l’IA

L'Union européenne est parvenue à un accord sur la première loi globale sur l'intelligence artificielle au monde. Selon l'Associated Press, les négociateurs du Parlement européen et des 27 pays membres de l’union ont signé vendredi un accord politique provisoire qui facilitera l'adoption de la loi sur l'intelligence artificielle.

CargoM lance son outil d’espace d’entreposage

CargoM - Grappe métropolitaine de logistique et transport de Montréal, un organisme qui rassemble les acteurs de la logistique et du transport de marchandises du Grand Montréal, lance une version bonifiée, avec interface web, de son outil d'espace d'entreposage.

Vention lance le soutien à distance sur demande accessible mondialement

Vention, une entreprise de Montréal qui offre une plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication (Manufacturing Automation Platform ou MAP), annonce aujourd’hui le lancement de son programme de soutien à distance à l'intention des clients européens.

Reuters annonce l’approbation imminente par l’UE de l’achat de VMware par Broadcom

Reuters a annoncé hier que le fabricant américain de puces Broadcom est sur le point d'obtenir l'approbation antitrust conditionnelle de l'UE pour son projet d'acquisition de VMware pour 61 milliards de dollars.

Tecsys annonce une nouvelle solution de gestion du commerce électronique 

Tecsys Inc., une entreprise québécoise du domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et du commerce omnicanal annonçait il y a quelques jours une nouvelle solution d'exécution du commerce électronique de type « entrepôt dans un entrepôt ».

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.