Tecsys accroît ses revenus trimestriels

Tecsys rapporte des revenus de 13,5 millions de dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2015.Logo de Tecsys

Tecsys, une entreprise de Montréal qui commercialise des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, fait état de revenus trimestriels qui sont supérieurs de 16,2 % aux revenus de 11,6 millions de dollars qui avaient été produits lors du deuxième trimestre de son année financière 2014.

Pour la période de trois mois terminée le 31 octobre 2014, les revenus trimestriels de Tecsys qui sont associés à la vente de produits propriétaires sont de 3,2 millions de dollars, soit 28,6 % de plus qu’au trimestre correspondant de son année financière 2014.

Également, les produits tiers ont rapporté 1,7 million de dollars à Tecsys durant ce trimestre, soit 20,5 % de plus qu’au trimestre correspondant de son année financière 2014. De plus, les revenus trimestriels de Tecsys qui sont associés à la prestation de services sont de 8,0 millions de dollars, soit 10,2 % de plus qu’au deuxième trimestre de son exercice financier annuel 2014.

Cependant, Tecsys comptabilise un coût des revenus de 6,9 millions de dollars, des dépenses de 2,9 millions de dollars en ventes et marketing, des dépenses générales et administratives de 1,5 million de dollars, ainsi que des dépenses en recherche et développement de 1,6 million de dollars. Ces coûts et ces dépenses sont en hausse d’année en année.

Tecsys rapporte ainsi un bénéfice net trimestriel de 410 000 dollars, soit moins que le bénéfice net de 605 000 dollars qui avait été produit lors du deuxième trimestre de son année financière 2014.

Articles connexes

Les attaques de la chaîne d’approvisionnement logicielle augmenteront en 2023, selon un rapport

Les attaques contre les logiciels open source et commerciaux continueront d'augmenter en 2023, selon un nouveau rapport sur la chaîne d'approvisionnement des logiciels publié par un fournisseur de sécurité.

Microsoft annonce de nouveaux outils de gestion de la chaîne d’approvisionnement

La pandémie a démontré à quel point les perturbations de la chaîne d'approvisionnement font du tort aux industries. Et même aujourd'hui, les efforts pour restaurer complètement la chaîne sont loin d'être terminés. D’ici-là, Microsoft annonce le Supply Chain Platform et le Supply Chain Center pour au moins en faciliter un peu la gestion.

Une gestion des commandes accélérée signée Tecsys

Tecsys Inc., une société montréalaise du domaine des logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, offre maintenant un chemin plus rapide vers le commerce unifié grâce à la méthodologie de mise en œuvre rapide d'Omni OMS, un système de gestion des commandes infonuagique.

Google et GitHub proposent de réduire le piratage de chaînes d’approvisionnement

Trois grandes entreprises informatiques ont proposé un moyen de créer des versions d’applications inviolables qui réduisent les risques de piratage des chaînes d'approvisionnement, comme celui contre la chaîne de SolarWinds.

Fonds de développement des compétences des employés des fournisseurs d’Apple

Apple a créé un fonds de 50 millions de dollars américains de développement des employés de ses fournisseurs, qui élargira leur accès à des opportunités d'apprentissage et de développement de leurs compétences.