Technomedia met à jour sa solution de gestion des talents

Technomedia met à jour sa solution de gestion des talents avec le lancement d’un ensemble de modifications provisoires.Logo de Technomedia

Technomedia, une multinationale dont le siège social est basé à Montréal et qui édite des solutions de gestion des talents et de développement du capital humain, affirme que l’ensemble de modifications provisoires (service pack en anglais) comprend une application mobile, ainsi que de nouvelles fonctionnalités de flux des talents et d’assistant intelligent, qui doivent favoriser la continuité dans les processus des employeurs.

Technomedia précise que sa plateforme technologique de gestion des talents peut être utilisée pour recruter, engager, développer et récompenser des salariés. L’entreprise souligne qu’environ soixante-cinq fonctionnalités ont été ajoutées à la plateforme avec ce nouvel ensemble de modifications.

Parmi les fonctionnalités ajoutées, on retrouve l’amélioration de l’interface mobile, une nouvelle plateforme de veille économique et d’analyse, un accès en un clic à toutes les activités de gestion des talents contenues sur la plateforme, un assistant personnel intelligent qui surveille les tâches urgentes, des fonctions de gestion des formulaires et des entretiens d’évaluation, de même que des outils pour se connecter avec les candidats et pour les intégrer.

Lire aussi :

Un nouveau centre global de services partagés pour Technomedia

Articles connexes

Novipro fait l’acquisition de la Torontoise Blair Technology Solutions

Le Groupe Novipro, un consolidateur de fournisseurs en solutions TI de Montréal, vient de conclure l’acquisition de Blair Technology Solutions inc., un fournisseur de solutions TI basé à Toronto depuis 26 ans. 

Les bénéfices au 4è trimestre des géants de la technologie laissent présager de gros problèmes, selon un analyste

Selon Scott Bickley, analyste des technologies de l’information, la nouvelle selon laquelle les géants de la technologie ont annoncé des bénéfices plus faibles que prévu la semaine dernière n'est qu'un des nombreux signaux indiquant qu'il ne s'agit pas simplement d'un coup dur, mais d'un signe de ce qui pourrait devenir une grave crise économique mondiale.

1Password acquiert Passage, un fournisseur d’outils de clé de sécurité basé au Texas

La société canadienne 1Password ajoute un nouvel outil de développement de clé d’accès à sa gamme de produits de gestion de mots de passe d'entreprise.

Levio poursuit sa croissance par l’acquisition de la torontoise Indellient

Levio, une firme de services-conseils de Montréal offrant des services en transformation numérique fait l’acquisition d'Indellient, une entreprise de services-conseils du Grand Toronto qui se spécialise depuis près de 20 ans dans l'architecture, la réalisation et la gestion de grands chantiers de transformation numérique. 

Elon Musk conclut officiellement son acquisition de Twitter

Elon Musk a officiellement pris possession de Twitter, licenciant immédiatement Parag Agrawal, qui avait succédé au cofondateur Jack Dorsey en tant que PDG de Twitter.