Technologies 20-20 limoge un vice-président

Technologies 20-20 se départit de son vice-président directeur pour le marché de l’Amérique du Nord. Le chef de la direction de l’entreprise assumera ces fonctions de façon intérimaire.

Technologies 20-20, une entreprise de Laval qui édite des logiciels de conception de mobilier et d’aménagement intérieur, cesse de requérir aux services de M. Craig Yamauchi, qui occupait le poste de vice-président directeur des ventes pour le marché de l’Amérique du Nord depuis 2007. M. Yamauchi travaillait pour Technologies 20-20 à partir de Chicago, aux États-Unis.

Avant de joindre Technologies 20-20, M. Yamauchi était président et chef de la direction de l’entreprise américaine Friedman Corporation, qui développe des progiciels de gestion intégrés qui sont destinés aux fabricants de produits à la commande.

C’est le chef de la direction de Technologies 20-20, Jean-François Grou, qui assumera par intérim la fonction de vice-président directeur des ventes pour le marché de l’Amérique du Nord, mais aussi pour le marché de l’Amérique latine. Toutefois, on ne précise pas d’échéancier pour la nomination d’un nouveau vice-président directeur.

Les plus récents résultats de Technologies 20-20, soit ceux du troisième trimestre de son année financière 2011, faisaient état de revenus trimestriels de 8,3 millions de dollars américains pour la région de l’Amérique du Nord, alors que les revenus étaient de 7,5 millions de dollars américains au terme du trimestre équivalent de l’année financière 2010.

Au début de l’année 2011, Technologies 20-20 a procédé à une réorganisation au niveau de sa direction afin de mettre l’emphase sur le développement commercial dans d’autres marchés. L’entreprise avait alors nommé M. Klaus Gueniker au poste de vice-président directeur des ventes et des services pour la région de l’Asie-Pacifique, et ajouté aux fonctions du vice-président directeur pour l’Europe Joerg Witthus des responsabilités qui sont liées aux marchés du Moyen-Orient et de l’Afrique.

Pour consulter l’édition numérique du magazine d’octobre 2011 de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

MISE À JOUR – Actions collectives contre Rogers suite à la panne de vendredi dernier

Le cabinet juridique montréalais LPC Avocat a déposé une demande d’autorisation d’action collective contre le géant des télécommunications Rogers Communications en raison de la panne de son réseau vendredi dernier qui a privé bon nombre de Canadiens de service durant au moins 15 heures.

Bell lance un service Internet 3 gigabits dans la ville de Québec

Bonne nouvelle pour les résidents de la ville de Québec : Bell lance aujourd’hui un service Internet pure fibre qui permet des vitesses de téléchargement de 3 Gbit/s. La vitesse de téléversement de ce service est également de 3 Gbit/s.

Telus investira 11 G$ et créera 7 000 nouveaux emplois au Québec

Telus annonce aujourd’hui des investissements de 11 milliards de dollars sur quatre ans dans son infrastructure réseau, dans ses activités opérationnelles et dans le spectre au Québec. Elle s’engage de plus à investir 70 milliards de dollars à l’échelle du Canada d’ici 2026.

Plus de 7,5 G$ de Québec pour « inventer, développer, commercialiser »

Le gouvernement du Québec annonce la Stratégie québécoise de recherche et d'investissement en innovation 2022-2027 sous le thème « Inventer, développer, commercialiser ».

Internet haute vitesse pour tous : l’initiative progresse

Le gouvernement du Québec annonce aujourd'hui l'octroi d'un financement de 50 M$ afin de déployer un service Internet haute vitesse par satellite de Starlink dans quelques 10 000 foyers québécois pour lesquels une connexion directe n’est pas possible.