Tech Mahindra veut un siège social à Montréal

Tech Mahindra prévoit établir un siège social canadien dans la région de Montréal, qui devrait être destiné au commerce avec l’industrie aérospatiale.Logo de Tech Mahindra

Tech Mahindra, une entreprise multinationale qui fait partie du Groupe indien Mahindra et qui offre des services et des solutions en matière d’ingénierie et de technologies de l’information, affirme que cet investissement pourrait créer 300 emplois au cours des trois prochaines années. L’annonce a été faite lors du Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Farnborough, en Angleterre.

Tech Mahindra souligne avoir été déjà présente à Montréal depuis 2005 et que son futur siège social dans la région de Montréal devrait fournir une expertise en matière de conception et d’ingénierie manufacturière, ainsi qu’un soutien manufacturier à ses clients canadiens.

L’entreprise précise offrir des services et des solutions de technologies de l’information aérospatiales, qui incluent des services-conseils, des services de gestion et des services de télécommunications par l’entremise de plateformes, de technologies et d’actifs réutilisables qui visent l’interaction avec les clients.

Selon Montréal International, le secteur aérospatial de la région de Montréal comprend environ 43 500 emplois, des ventes qui dépassent les 12 milliards de dollars, une chaîne d’approvisionnement qui inclut des maîtres d’œuvre et des équipementiers intégrateurs, ainsi qu’un réseau de 190 petites et moyennes entreprises (PME).

Articles connexes

Préoccupées par la hausse des coûts, les PME canadiennes prévoient investir davantage dans la technologie

Selon un nouveau rapport du fournisseur de logiciels de comptabilité, de planification d'entreprise et de paie Sage, l'augmentation du coût de faire des affaires au Canada est supérieure à la moyenne mondiale, mais le passage aux nouvelles technologies a renforcé la confiance de nombreuses PME canadiennes. 

Le fournisseur de centres de données Leaseweb Canada ouvre officiellement ses portes

Le lancement officiel de la société d'hébergement et de services infonuagiques Leaseweb Canada avait lieu mercredi dernier lors d'un événement tenu à Montréal, faisant officiellement du pays la troisième région internationale en termes de revenus pour la société mère de l'organisation, Leaseweb Global, basée à Amsterdam. 

Les États-Unis devancent le Canada en matière d’adoption de l’IA dans les organisations selon un sondage de KPMG

La ferveur autour de l'intelligence artificielle (IA) générative entraînée par l'omniprésent ChatGPT a pris d'assaut le monde de la technologie, tant pour ses capacités sensationnelles que pour ses limites. 

La plateforme de musique en continu et de téléchargement haute résolution Qobuz débarque au Canada

Qobuz, une plateforme musicale originaire de France qui se présente comme la seule au monde à offrir à la fois un service de musique en continu et le téléchargement en haute résolution, est maintenant disponible au Canada, en français et en anglais.

Le gouvernement du Canada et Ericsson annoncent un partenariat de R&D de 470 M$

Ericsson Canada a annoncé hier un partenariat de cinq ans avec le gouvernement du Canada pour investir plus de 470 millions de dollars canadiens dans ses installations de recherche et développement (R&D) à Montréal et à Ottawa. 

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.