Système de notation du comportement version Uber

Les passagers qui auront de mauvaises évaluations de réputation pourront être désactivés par Uber.Uber

Le réseau d’information NPR aux États-Unis rapporte que l’entreprise Uber a dévoilé cette semaine une politique qui lui permettra d’exclure de ses services les utilisateurs qui obtiennent de mauvaises notes de comportement de la part des conducteurs.

Auparavant, fait remarquer NPR, seules les notes des passagers envers les conducteurs pouvaient avoir des conséquences punitives et mener à une exclusion.

Cette mesure sera d’abord mise en oeuvre aux États-Unis et au Canada, a précisé l’entreprise, par communiqué.

Selon NPR, « les passagers commerceront à voir un écran sur l’application qui résume les règles de bonne conduite de la communauté et qui ensuite leur demande de confirmer leur compréhension des conditions ».

De plus, les passagers « recevront des conseils sur comment améliorer leurs notes — des suggestions comme être polis, sortir leurs déchets du véhicule et se retenir de demander aux conducteurs d’accélérer ».

Avant d’être exclus, les passagers auront des chances de rehausser leurs notes, mentionne NPR, qui ajoute que la note minimale pour garder le droit d’utiliser Uber variera d’une ville à l’autre, en fonction de la moyenne des notes qui y sont obtenues. Les passagers pourront voir leur note dans l’application.

Lire aussi :

Internet : vouloir les avantages sans les inconvénients

Mandat de surveillance des comportements boursiers pour IVADO

Behavox ouvrira à Montréal un centre de R et D en analytique des comportements

Articles connexes

Déficits de connaissances sur comment bien protéger ses renseignements personnels

Près de huit personnes sur dix au Canada disent ne pas être assez informées sur la façon de bien protéger leurs données personnelles en ligne, selon un sondage produit par Hill+Knowlton pour Interac.

La plateforme Creator de Zoho ajustée pour les moyennes entreprises

Zoho lance une nouvelle version de sa plateforme Creator, en mettant l’accent sur la programmation schématisée.

Partenariat entre Vars et Terranova en sécurité informatique des PME

Le programme de sensibilisation à la sécurité informatique de Terranova Security est désormais accessible aux petites et aux moyennes entreprises (PME) par l’entremise de programmes gérés par Vars.

Alibaba Cloud derrière la diffusion infonuagique des images des Jeux olympiques

Les images en direct des Jeux olympiques de Pékin sont reçues par vingt diffuseurs à travers le monde qui détiennent le droit de les retransmettre par l’entremise de l’infrastructure infonuagique publique du Groupe Alibaba.

Google travaille sur des publicités moins intrusives

Google lance une initiative sur plusieurs années pour introduire des options publicitaires plus respectueuses de la confidentialité et de la vie privée.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.