Symantec développe un nouveau programme pour les canaux de vente

L’éditeur de solutions de sécurité Symantec a annoncé un changement de direction de ses canaux de ventes et se concentrera sur le développement de solutions axées sur les compétences.

Logo de NortonFaisant partie d’un changement à l’échelle de l’entreprise, ce qu’elle appelle le « Symantec 4.0 », le chef de la direction de Symantec, Steve Bennett, a annoncé une transformation massive de la culture de l’entreprise.

En effet, l’éditeur de solution de sécurité n’aurait pas réussi à atteindre ses objectifs de ventes ni a offrir à ses clients des services de la qualité recherchés, rapporte le site Internet de Computer Dealer News.

Le changement de direction pour l’entreprise implique une nouvelle culture d’entreprise et de nouvelles relations avec les investisseurs.

« L’objectif est d’être en mesure de se développer dans les domaines où nous sommes présentement sous-investis, indique Jim Willis, directeur des canaux de ventes chez Symantec Canada. Nous espérons que les nouveaux partenaires y verront des bénéfices en s’alignant et en investissant dans Symantec [et que] les principaux partenaires de Symantec investiront davantage. »

Le nouveau programme pour les canaux de vente devrait être dévoilé au début de l’année prochaine.

Lire la suite de l’article sur Computer Dealer News (en anglais)

Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.

Articles connexes

Cybercriminalité : la stéganographie s’étend aux fichiers WAV

Des fichiers audio WAV servent à dissimuler des codes malveillants, révèlent deux rapports publiés ces derniers mois.

Broadcom rachète une division de Symantec

L’entreprise Broadcom, specialisée en conception de semi-conducteurs, vient d’acheter les activités de cybersécurité du groupe Symantec pour 10,7 milliards de dollars.

Les ventes de PC ravivées par les entreprises

Les envois mondiaux d'ordinateurs personnels ont augmenté par rapport à l'année précédente pour la première fois depuis 2012.

Logiciels de rançon bientôt sur un poignet près de vous

L’Internet des objets pourrait devenir le prochain hôte logique...

Hausse de la croissance mondiale des revenus de solutions de sécurité

Le marché mondial du logiciel de sécurité aurait connu...

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.