Stingray prévoit créer 400 emplois d’ici 2022

Stingray se lance dans l’expansion de son siège social du Vieux-Montréal et dans l’embauche de 400 employés au cours des cinq prochaines années.Logo de Stingray Digital

Depuis sa création en 2007, l’entreprise montréalaise Stingray se spécialise dans l’offre de services musicaux multiplateformes interentreprises et de services multimédias en magasin. L’entreprise gère une centaine de chaînes de télévision numérique diffusant de la musique en continu sans publicité et disponibles pour les abonnés de services de télévision comme Illico ou Bell Télé.

L’an dernier, Stingray a signé l’extension de son entente de distribution avec le câblo-opérateur Comcast, qui possède notamment NBC et Dreamworks. Elle a aussi obtenu un contrat avec l’équivalent de la SAQ en Ontario, portant sur une offre musicale pour les succursales de la régie des alcools de cette province.

De plus, Stingray a procédé à l’acquisition de l’entreprise Nümedia, ainsi que de quatre chaînes de vidéoclips appartenant à Bell. Elle a aussi fait l’objet d’un investissement de 14,3 millions de dollars de la part de la Caisse de dépôt et placement du Québec. En janvier dernier, Stingray a acheté un catalogue de contenu télévisuel consacré à la musique classique.

« Il nous fallait donc une superficie additionnelle de 30 000 pieds carrés pour accueillir les quelques 400 nouveaux employés qu’il nous faut embaucher pour suivre la cadence de notre croissance », a déclaré, par communiqué, Éric Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray.

Lire aussi :

Acquisition de contenu musical par Stingray

Stingray et Comcast renforcent leur collaboration

Acquisition de Nümedia par Stingray

Articles connexes

De nombreux partenaires VMware stupéfaits à la réception d’un « avis de résiliation » de Broadcom

Un « avis de résiliation » envoyé aux partenaires de distribution VMware par Broadcom le 22 décembre, alors qu'ils se préparaient à quitter le bureau pour les vacances, n'a pas permis à beaucoup de personnes de ressentir la chaleur de la saison, a déclaré Jason Van der Schyff, le directeur opérationnel du fournisseur d'infrastructure infonuagique privé Softiron.

L’acquisition de VMware par Broadcom est désormais officielle, et GlobalData émet un avertissement

Le temps qu'il a fallu pour que l'achat de VMware par Broadcom pour 69 milliards de dollars soit finalement approuvé a potentiellement affecté la position et la valeur de l'action de VMware dans le secteur de la cybersécurité, selon la société de données et d'analyse GlobalData.

La QueerTech Qonference à Montréal et en ligne les 1er et 2 novembre

Les professionnels de l'industrie technologique qui s'identifient comme faisant partie ou étant alliés de la communauté 2SLGBTQ+ se réuniront au centre-ville de Montréal et en ligne les les 1er et 2 novembre pour la deuxième conférence annuelle QT Qonference (QTQ).

Montréal devient le pôle nord-américain d’Ubisoft

Le géant du jeu Ubisoft annonce la réunion de l'ensemble de ses studios de production nord-américains sous la direction de Christophe Derennes, actuellement directeur général d'Ubisoft Montréal, le premier studio canadien du groupe fondé en 1997. Il devient ainsi directeur général pour l'ensemble de l'Amérique du Nord, faisant de Montréal le nouveau pôle nord-américain d'Ubisoft.

Québecor élargit le territoire de desserte de Vidéotron, de Fizz et de Freedom Mobile au Canada

Québecor annonce aujourd’hui le lancement de son service d'exploitant de réseau mobile virtuel (ERMV) ainsi que l'agrandissement du territoire de desserte de ses marques Vidéotron, Fizz et Freedom Mobile au Canada. Il s’agit d’un agrandissement graduel qui permettra aux trois marques d'offrir leurs services à des millions de consommateurs canadiens additionnels.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.