Stingray acquiert l’entreprise de publicités en magasin InStore Audio Network

InStore Audio Network propose aux détaillants des États-Unis des équipements audios, des services de programmation de musique, des services de création de messages publicitaires audios en magasin pour les espaces et environnements commerciaux « captifs », de même que des services de vente de publicités à des marques tierces.

Source : InStore Audio Network

Stingray, une entreprise basée à Montréal, soutient que cette acquisition lui permet d’élargir son réseau multimédia commercial aux États-Unis, puisque les services commercialisés par InStore sont présents dans 16 000 d’emplacements commerciaux, tels que des épiceries et pharmacies, et rejoignent 100 millions de consommateurs par semaine.

« Grace à cette acquisition, Stingray accentue son empreinte audio dans les espaces commerciaux des États-Unis », affirme Stingray.

Le coût de la transaction est de 59 millions de dollars canadiens, mentionne Stingray, qui se spécialise notamment en services et technologies multimédias numériques pour les entreprises de commerce de détail.

« InStore Audio Network permet la monétisation et le déploiement de publicités audios numériques hautement ciblées au lieu de vente par l’intermédiaire d’un service de diffusion musicale sur mesure. […] Les agences et les marques sont de plus en plus nombreuses à vouloir s’adresser aux consommateurs directement dans l’environnement commercial », précise Stingray, par communiqué.

Selon InStore Audio Network, « s’adresser aux consommateurs directement au point de vente » est un « besoin croissant ». Des chaînes d’épiceries et pharmacies comme CVS, Rite Aid, Albertsons, Safeway, Southeastern Grocers, Ahold, Tops Markets, Weis Market et Brookshires sont clientes de l’entreprise.

Lire aussi :

Facebook achète Kustomer pour 1 G$

Eulerian lance une plateforme d’attribution marketing

Snapchat se lance dans les publicités dynamiques

Articles connexes

« Réveillez-vous, Canada ! » Louis Têtu de Coveo lance un message ferme à l’intention des entreprises canadiennes réticentes à adopter l’IA

Louis Têtu, président et chef de la direction de Coveo, est monté sur scène lors de la conférence « ALL IN », une vitrine de deux jours de la technologie canadienne de l'intelligence artificielle (IA) qui se tient à Montréal les 27 et 28 septembre, pour souligner les réalisations de son entreprise en matière d'IA et pour livrer à la fois un discours inspirant et un message ferme : les entreprises canadiennes doivent intensifier leur adoption et leur utilisation de l’IA.

Des ressources gratuites sur la cybersécurité pour les détaillants canadiens sont maintenant disponibles

Les détaillants de partout au Canada ont maintenant accès à un programme de cybersécurité en ligne gratuit et bilingue.

BMR maintient la solution d’étiquette électronique Pricer de JRTech

À la suite d'un examen approfondi des technologies alternatives d'étiquettes électroniques de gondole (EEG) et d'étiquettes numériques intelligentes ou « digital smart labels (DSL) », BMR, qui regroupe plus de 275 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes, réaffirme sa confiance envers JRTech Solutions comme « fournisseur exclusif de référence » au sein de son réseau. 

Les détaillants canadiens disposent désormais d’une plate-forme unique pour accéder à des données à jour

Le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) lançait hier le Tableau de bord du secteur du détail, une initiative développée par KPMG Canada conçue pour permettre aux détaillants canadiens d'accéder à un assortiment d'informations sur plusieurs secteurs, régions et périodes de vente au détail, dans les deux langues officielles.

Leav déploie sa plateforme mobile de caisse en libre service chez La Vie en Rose

Leav, une jeune entreprise technologique montréalaise qui fournit aux détaillants une plateforme offrant un processus de paiement sans friction, signe un accord avec le détaillant de lingerie fine la Vie en Rose pour implanter sa solution dans les quatre magasins la Vie en Rose du centre-ville de Montréal et dans un magasin Bikini Village.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.