Solutions Metrix fait maintenant partie du Programme canadien d’adoption du numérique (PCAN) 

Solutions Metrix, une entreprise montréalaise dédiée à la conduite de l’innovation technologique depuis plus de 15 ans, fait maintenant partie du Programme canadien d’adoption du numérique (PCAN). En tant que conseiller numérique PCAN, Solutions Metrix jouera un rôle important en aidant les PME canadiennes à accélérer leur transformation numérique pour alimenter la reprise économique.  

Les petites et moyennes entreprises (PME) qui se qualifient auront accès aux services de conseil aux entreprises et de mise en œuvre CRM de Solutions Metrix pour obtenir de l’aide dans leur parcours de transformation numérique. Une subvention couvrant 90 % du coût de l’élaboration d’un plan numérique jusqu’à concurrence de 15 000 $ est offerte. Vous souhaitez digitaliser votre PME ?  

Solutions Metrix et la subvention PCAN Améliorez les technologies de votre entreprise aident les PME à :  

  • Réduire les frais généraux  
  • Augmenter les revenus et les ventes  
  • Améliorer l’expérience client  
  • Améliorer la logistique et l’automatisation  
  • Être plus réactif au changement et à la concurrence  
  • Créer et mettre en œuvre un plan de transformation numérique adapté à votre entreprise 

En tant que conseiller numérique inscrit auprès du PCAN, Solutions Metrix respecte et maintient tous les critères requis pour offrir des services-conseils numériques aux PME canadiennes admissibles. Tel que l’explique la société : « Notre objectif est de fournir aux PME le bon outil CRM pour améliorer l’expérience client, augmenter les revenus et améliorer la productivité des ressources. Nous nous différencions en étant d’abord des consultants commerciaux expérimentés et des experts en implémentation CRM indépendants de la plate-forme, en veillant à ce que votre adoption numérique corresponde à vos objectifs commerciaux. C’est pourquoi l’excellence en matière d’adoption par les utilisateurs est intégrée à notre méthodologie, sachant qu’un taux moyen d’adoption du CRM est de 26 %. » 

« Solutions Metrix est fier d’avoir été acceptée comme conseiller numérique pour le Programme canadien d’adoption du numérique (PCAN). Nous sommes ravis d’être éligibles pour fournir nos services aux PME et de contribuer à l’expansion de l’adoption numérique au Canada. À l’ère de la transformation numérique, nous pensons qu’il devrait être simple pour les entreprises de tirer parti des technologies modernes, et nous sommes là pour aider les PME à adopter de nouvelles technologies pour permettre leur croissance commerciale et numérique “, déclare Sébastien Forget, président et fondateur de Solutions Metrix. 

Plus de détails sont disponibles sur le site Web de Solutions Metrix. 

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected]

Articles connexes

ManageEngine explore l’avenir de l’entreprise numérique lors d’une conférence des utilisateurs

Lors de sa récente conférence annuelle des utilisateurs à Toronto, ManageEngine, la division de gestion informatique d'entreprise de Zoho Corporation, a présenté sa vision de la future entreprise numérique.

Cinq organisations honorées d’un Prix de la transformation numérique 2023

IT World Canada (ITWC) présentait cette semaine sa conférence annuelle sur le leadership et la transformation numérique assortie d’une remise de prix.

Les prix « CIO of the Year » décernés lors de la conférence sur la transformation numérique 2023

De concert avec l'Association canadienne des CIO, IT World Canada (ITWC), présentait hier les prix «  CIO of the Year » (DSI de l'année). Les présentations ont conclu la deuxième journée de la conférence sur le leadership et la transformation numérique de cette année, qui portait sur les défis et les opportunités de la transformation numérique.

MS Solutions acquiert ARS Solutions

MS Solutions, une entreprise du domaine de la transformation numérique au Québec, annonce l’acquisition de ARS Solutions, une PME offrant des services en technologie et en cybersécurité. Il s’agit pour l’entreprise d’une 13e acquisition en 17 ans d’existence.

Bell acquiert FX Innovation pour accélérer la transformation numérique des entreprises canadiennes

Bell annonce avoir conclu une entente en vue d'acquérir FX Innovation, un fournisseur montréalais de services professionnels et gérés axés sur le nuage et de solutions d'automatisation du flux de travail pour les clients d'affaires. 

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.