Sigma-RH récupère une clientèle de Desjardins

Sigma-RH acquiert l’outil de gestion des ressources humaines Employeur D L’Exclusif, ainsi que les contrats des clients de Desjardins qui l’utilisent.Sigma-RH

Sigma-RH, qui se présente comme étant un fournisseur de système informatique de ressources humaines depuis 1992, rappelle avoir à l’origine conçu l’outil Employeur D L’Exclusif, avant de céder en 2006 à Desjardins une licence lui permettant de commercialiser l’outil au Canada.

L’entreprise de Montréal soutient avoir entre-temps « poursuivi son développement à l’international, en gagnant des parts de marché en France principalement », ainsi qu’avoir « fait évoluer son application logicielle de gestion des processus RH à des niveaux différents de ce qu’offre Employeur D L’Exclusif ».

Ainsi, Sigma-RH mentionne qu’un des objectifs de cette transaction est de « faire migrer tous les clients » vers la version la plus avancée de ce système.

Sigma-RH ajoute que son système repose sur le modèle de logiciel à la demande en nuage informatique et qu’il propose une gestion des ressources humaines à partir d’une seule base de données.

Lire aussi :

Gestion de capital humain : Logibec s’associe à DLGL

Un service applicatif RH pour Technomedia

Dynacom fait l’acquisition de Tandem RH

Wanted Technologies sera acquise par CEB

Articles connexes

La NSA exhorte les développeurs à passer à des langages à mémoire sécurisée

Les développeurs d'applications peuvent réduire les chances que leur code comporte des vulnérabilités de mémoire en passant à un langage moderne, déclare la National Security Agency (NSA) des États-Unis.

Partenariat entre Mon commerce en ligne et le Mouvement Desjardins pour le commerce de détail au Québec

Mon commerce en ligne, une initiative de l'Association québécoise des technologies (AQT)  et de l'École des entrepreneurs du Québec (EEQ) pour soutenir le commerce de détail québécois dans l'adoption des technologies et des services numériques, annonce un partenariat avec le Mouvement Desjardins pour appuyer ses membres œuvrant dans le commerce de détail à adopter des technologies et des services numériques afin d'augmenter leur compétitivité et accroître leurs ventes en ligne.

Le studio Ubisoft de Sherbrooke travaillera sur Assassin’s Creed

Le studio de Sherbrooke du géant du jeu Ubisoft se joindra au développement de la marque Assassin's Creed, annonce-t-il dans un communiqué.

Règlement de 200 M$ suite au vol de données chez Desjardins approuvé par le tribunal

On apprenait la semaine dernière que la Cour supérieure a approuvé le règlement hors-cour de 200 millions de dollars intervenu dans le cadre d’un recours collectif suite au vol massif de données dont l’institution financière avait été victime en 2019.

Améliorations à la plateforme Torque de Quali

Quali, un fournisseur de solutions d'automatisation des infrastructures d'environnement à la demande améliore les fonctionnalités de plan de contrôle de sa plateforme Torque.