Shopify présente sa solution de gestion financière Balance


Marie Pâris - 25/05/2020

Lors de son événement virtuel Reunite, Shopify a lancé un nouveau produit de gestion de services bancaires et financiers, Balance, pensé pour les entreprises indépendantes.

Image : Getty

Cette nouvelle solution permet aux commerçants de gérer les finances de leur entreprise et leurs liquidités en un seul lieu.

Le compte entreprise de Balance, qui ne requiert ni solde minimum ni frais mensuels, accueille tous les revenus générés, permet de suivre les paiements, de payer ses factures et d’accéder plus rapidement à ses fonds.

Balance donne aussi droit à une carte Shopify physique ou virtuelle pour acheter en ligne, sur mobile ou en magasin.

Enfin, les utilisateurs peuvent recevoir des récompenses. Il s’agit de remises en argent, de bonus et de remises sur les dépenses professionnelles quotidiennes, par exemple celles reliées au marketing ou à l’envoi des commandes.

Lors de l’événement, Shopify a aussi partagé plusieurs mises à jour, dont l’amélioration des boutiques en ligne pour aider les commerces dans leur transition digitale, l’option « Achetez maintenant, payez plus tard » lors du passage à la caisse, l’accès à la livraison locale et la mise à disposition de Shopify Fulfillment Network pour les entreprises qui souhaitent accélérer l’expédition tout en diminuant les coûts.

Reunite est la première rencontre virtuelle organisée par la compagnie, qui a rassemblé des membres de la communauté internationale de commerçants Shopify.

L’événement, également ouvert aux partenaires et au public, a permis de présenter les nouveaux produits de l’entreprise conçus pour venir en aide aux entrepreneurs dans le contexte de la pandémie.




Tags: , , , , , ,