Shopify présente sa solution de gestion financière Balance

Lors de son événement virtuel Reunite, Shopify a lancé un nouveau produit de gestion de services bancaires et financiers, Balance, pensé pour les entreprises indépendantes.

Image : Getty

Cette nouvelle solution permet aux commerçants de gérer les finances de leur entreprise et leurs liquidités en un seul lieu.

Le compte entreprise de Balance, qui ne requiert ni solde minimum ni frais mensuels, accueille tous les revenus générés, permet de suivre les paiements, de payer ses factures et d’accéder plus rapidement à ses fonds.

Balance donne aussi droit à une carte Shopify physique ou virtuelle pour acheter en ligne, sur mobile ou en magasin.

Enfin, les utilisateurs peuvent recevoir des récompenses. Il s’agit de remises en argent, de bonus et de remises sur les dépenses professionnelles quotidiennes, par exemple celles reliées au marketing ou à l’envoi des commandes.

Lors de l’événement, Shopify a aussi partagé plusieurs mises à jour, dont l’amélioration des boutiques en ligne pour aider les commerces dans leur transition digitale, l’option « Achetez maintenant, payez plus tard » lors du passage à la caisse, l’accès à la livraison locale et la mise à disposition de Shopify Fulfillment Network pour les entreprises qui souhaitent accélérer l’expédition tout en diminuant les coûts.

Reunite est la première rencontre virtuelle organisée par la compagnie, qui a rassemblé des membres de la communauté internationale de commerçants Shopify.

L’événement, également ouvert aux partenaires et au public, a permis de présenter les nouveaux produits de l’entreprise conçus pour venir en aide aux entrepreneurs dans le contexte de la pandémie.

Articles connexes

Shopify s’opposera à la demande de l’ARC d’obtenir 6 ans de registres des marchands canadiens

Le chef de la direction de Shopify, Tobias Lutke, a tweeté vendredi que l'entreprise avait l'intention de contester une demande de l'Agence du revenu du Canada (ARC) de remettre six ans de dossiers de plus de 121 000 magasins en ligne canadiens utilisant la plateforme de l'entreprise.

Shopify dépose une requête devant un tribunal du Texas pour sévir contre les « trolls de brevets »

Shopify a déposé la semaine dernière une requête devant un tribunal du Texas dans le but de réprimer les soi-disant « trolls de brevets », des sociétés fictives qui possèdent un vaste portefeuille de brevets et intentent chaque année des centaines de poursuites en violation de brevets.

Shopify licencie 20 % de son personnel et vend sa division logistique à Flexport

La populaire entreprise de commerce électronique d’Ottawa, Shopify, a annoncé jeudi dernier dans une note de service qu'elle licencie 20 % de ses effectifs et vend sa division logistique à la société californienne de gestion de la chaîne d'approvisionnement Flexport.

Partenariat entre EY et Shopify pour développer un marché des produits réglementés et offrir des services de commerce électronique adaptés aux entreprises

Ernst & Young (EY) annonçait plus tôt cette semaine une alliance avec Shopify Inc., un fournisseur d'infrastructures Internet destinées au commerce en ligne basé à Ottawa, visant à aider les entreprises à maximiser le potentiel du commerce en ligne et à soutenir la vente de produits réglementés.

Shopify licencie 10% de ses effectifs mondiaux

Shopify licencie 10% de sa main-d'œuvre mondiale, rejoignant des dizaines d'autres entreprises technologiques et non technologiques qui gèlent l'embauche et réduisent le personnel à la lumière du ralentissement de la croissance.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.