Sherweb devient partenaire de Trend Micro et RBC

Le partenariat de Sherweb avec Trend Micro doit lui permettre de proposer plus de services de sécurité informatique, tandis que celui avec RBC doit lui permettre de fournir des services de transformation numérique proposés par la banque RBC à ses entreprises clientes.Logo de SherWeb

Selon le fournisseur infonuagique Sherweb, son partenariat avec l’entreprise de sécurité informatique Trend Micro permettra à ses partenaires fournisseurs de services gérés d’avoir accès à une « suite [nommée Worry-Free Services] proposant des techniques avancées de défense contre les menaces pour combler les lacunes de sécurité des terminaux », afin de la commercialiser auprès de leurs clients respectifs, en particulier des petites et moyennes entreprises.

Sherweb compte 6500 partenaires fournissant des services à 80 000 entreprises.

La collaboration avec la Banque royale du Canada (RBC) permettra de son côté à Sherweb de fournir des services de transformation numérique aux entreprises clientes de la RBC qui adhèrent au programme Virage numérique RBC.

De petites et moyennes entreprises se verront offrir, par exemple, des services en adoption infonuagique, résilience, sécurité et nouvelles réalités numériques de marques comme Microsoft, Office Protect, Acronis, LogMeIn et QuickHelp.

Sherweb rappelle que le Programme canadien d’adoption numérique (PCAN), du palier fédéral, financera au cours des quatre prochaines années des coûts de projets d’adoption de technologies par des PME.

Lire aussi :

Financement fédéral pour l’adoption de technologies par des petites entreprises

Partenariat entre Vars et Terranova en sécurité informatique des PME

Trois-Rivières : ITCloud.ca acquise par AppDirect

Articles connexes

Le monde selon Hinton: Ralentir l’IA n’est pas la solution

Y a huit mois, Geoffrey Hinton, professeur émérite à...

Un duo montréalais lance une plateforme gratuite de formation en cybersécurité.

Deux amis d'enfance, tous deux entrepreneurs basés à Montréal,...

Des pirates abusent d’OAuth pour automatiser des cyberattaques, selon Microsoft

Selon Microsoft, des acteurs malveillants utilisent à mauvais escient les applications basées sur OAuth comme outil d'automatisation d'authentification.

Les entreprises canadiennes de taille moyenne paient en moyenne 1,13 million de dollars aux gangs de rançongiciels

Le paiement moyen de rançongiciel effectué par les entreprises canadiennes de taille moyenne s'élevait cette année à un peu plus d'un million de dollars, selon une nouvelle enquête.

Adoption du projet de loi no 38 sur la cybersécurité et la transformation numérique de l’administration publique

Le projet de loi no 38, connu sous le nom de Loi modifiant la Loi sur la gouvernance et la gestion des ressources informationnelles des organismes publics et des entreprises du gouvernement et d'autres dispositions législatives, a été adopté plus tôt cette semaine par l'Assemblée nationale.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.