Services pour PME : accéder à ses messages vocaux par courriel

Medwave Optique lance une solution infonuagique qui regroupe des outils de gestion qui sont utilisés par des petites et des moyennes entreprises (PME).Logo de Medwave Optique

Medwave Optique, une entreprise de Montréal qui se spécialise dans l’implantation et la mise en œuvre de systèmes de téléphonie IP, de Wi-Fi, de vidéoconférence et de fibre optique auprès des petites, des moyennes et des grandes entreprises, affirme que l’interface utilisateur de sa solution infonuagique permet d’accéder à ses messages vocaux via courriel, d’accéder à une messagerie instantanée, de gérer ses appels, de faire des conférences vidéos et audios à partir de n’importe quel appareil et de les enregistrer.

Medwave Optique précise que l’installation de sa solution de collaboration et de communication unifiée se fait en nuage informatique à partir des appareils que possède déjà l’entreprise, que les frais d’utilisation sont répartis de façon mensuelle et que la solution provient d’une technologie de premier niveau du fournisseur de réseautique et de télécommunications Cisco.

Lire aussi :

PME : entente de complémentarité entre Certimail et Cyberimpact

Philippe Le Roux se lance dans la conformité des PME à la Loi antipourriel

Les PME dotées d’un intranet sont encore en minorité

GOrendezvous, une solution d’ici en gestion du temps

Les PME peu intéressées par l’infonuagique?

Articles connexes

Un sondage de Cisco Canada révèle que l’innovation n’est pas une priorité pour la plupart des organisations canadiennes

Cisco Canada et Angus Reid ont publié un sondage qui révèle que les organisations canadiennes ont du mal à augmenter leurs investissements dans l'innovation.

Les pros de la sécurité des TI se concentrent sur la prévention des attaques mais des alertes importantes leur échappe

Selon un responsable de Cisco Systems, la plus grande erreur que commettent les dirigeants de la sécurité des TI est de consacrer trop de ressources à la conformité réglementaire et à la prévention des cyberattaques.

Cisco admet que les données publiées par un gang de rançongiciels proviennent de ses systèmes

Cisco Systems a admis que les données publiées dimanche par le gang de rançongiciels Yanluowang avaient été volées au géant des réseaux lors d'une cyberattaque plus tôt cette année.

Le rapport de Cisco sur le piratage de l’AMF appuie une présentation de la conférence Black Hat

L'authentification multifacteur (AMF) est une défense importante que les professionnels de la sécurité informatique devraient utiliser dans le cadre d'une stratégie de cybersécurité, déclare l'expert en AMF Roger Grimes – à une condition importante.

Cisco met le nuage en évidence au Cisco Live

Cisco Live, l'événement phare annuel de Cisco, est présenté en mode hybride cette année, avec 16 000 participants sur place ainsi qu'un public mondial en ligne. Et, à juste titre, l’accent était mis sur le nuage.