Services-conseils TI en région : MS Geslam ouvre un bureau à Granby

MS Geslam ouvre à Granby un bureau de services-conseils en matière de technologies de l’information pour les entreprises.Logo de MS Geslam

MS Geslam, une entreprise dont le siège social est situé à Saint-Hyacinthe et qui se spécialise dans le domaine des services-conseils technologiques pour les entreprises, de même qu’en intégration, en optimisation et en protection des technologies de l’information (TI), affirme que cette expansion régionale vise à rapprocher ses activités de la région de l’Estrie, de même qu’à accroître ses activités existantes et ses relations d’affaires dans les environs de la région de la Montérégie.

MS Geslam soutient fournir une aide aux entreprises dans l’augmentation de l’efficacité de leurs infrastructures technologiques. « Nous croyons qu’il y a un besoin dans la région pour des solutions technologiques qui sont alignées avec les besoins d’affaires des entreprises d’ici », précise MS Geslam, au sujet des motivations qui sont derrière cette ouverture de bureau à Granby.

MS Geslam ajoute bien connaître les besoins des entreprises de l’Estrie en matière de technologies de l’information et offrir ses services depuis environ vingt-huit ans.

Lire aussi :

Une entente commerciale en Chine pour Cadens Imagerie Médicale

Estrie : aide financière pour la création d’entreprises technologiques

Subvention de 0,3 M$ pour le CISEQ

Articles connexes

Faible maturité des entreprises canadiennes en matière de cybersécurité

De nombreuses entreprises canadiennes ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour être considérées comme une organisation de cybersécurité mature, si l’étude d’un fournisseur est représentative.

SAP Labs Montréal – Le bureau réinventé

SAP a inauguré récemment son nouveau SAP Labs Montréal, un centre de recherche et développement offrant les plus récentes avancées en termes d’espace de travail polyvalent

Technologies et cybersécurité au budget du Québec

Le budget 2022-2023 du gouvernement du Québec prévoit 451 millions de dollars pour la transition de l’État et des entreprises vers le numérique, et pour stimuler les achats de technologies, au cours des cinq prochaines années.

ITI acquiert Zycom Technology

ITI est une entreprise de transformations technologiques basée à Québec et Laval, au Québec, tandis que Zycom Technology est une entreprise d’infrastructure TI et de services TI gérés basée à Toronto en Ontario.

Log4Shell : assouplissement d’une obligation fiscale pour les entreprises

Les entreprises qui ne peuvent avoir accès à des services en ligne de Revenu Québec en raison de la fermeture temporaire des services publics en ligne de l’administration publique du Québec auront droit à l’assouplissement d’une date d’échéance.