Sans fil au Centre Bell fourni par Avaya

Un réseau d’accès sans fil et un support multidiffusion pour la vidéo IP auraient été mis en place au Centre Bell de Montréal par Avaya.Avaya, Centre Bell

Selon Avaya et High Road, une agence de relations publiques qui représente Avaya au Québec, le partenariat entre Avaya et le Centre Bell, qui accueille les parties de l’équipe de hockey Canadiens de Montréal, doit permettre aux supporteurs « d’accéder au réseau sans fil partout où il trouve dans l’aréna, ainsi que permettre la gestion des entrées sans billet pour les concerts ».

L’objectif de l’opération aurait été « de créer la meilleure expérience possible pour les amateurs de hockey et de concerts », en particulier sur le plan technologique, soutient Avaya.

La firme Avaya, dont le siège social est situé en Californie, se spécialise en matière de logiciels, ainsi que de systèmes et de services de communications d’affaires.

Rappelons qu’en 2006, Nortel avait signé un contrat avec le Centre Bell pour le déploiement d’un réseau sans fil fondé sur la technologie Wi-Fi de Nortel, principalement pour les journalistes et le personnel du centre et de l’équipe.

Lire aussi :

La solution Kontact de Komutel devient compatible avec Avaya

Affrontement Cisco-Microsoft en matière de collaboration en entreprise

Nortel signe et investit

Articles connexes

La vente des gammes de produits Avaya est une possibilité réelle en cas de faillite, selon un analyste

La nouvelle qu'Avaya Holdings Corp. pourrait déposer une demande imminente de protection contre la faillite en vertu du chapitre 11 signifie que les partenaires de distribution et les entreprises clientes regardent avec impatience ce qui va se passer par la suite.

Des rapports révèlent qu’Avaya Holdings serait au bord de la faillite

L’avenir semble plutôt sombre pour Avaya Holdings Corp., des rapports indiquant que la société déposerait probablement bientôt une demande de mise en faillite.

Correctif de sécurité pour les commutateurs Avaya et Aruba

Après la découverte de cinq vulnérabilités logicielles critiques, les administrateurs de réseau disposant de certains modèles de commutateurs Extreme Networks d’Avaya et HPE d’Aruba dans leur environnement sont invités à mettre à jour les appareils dès que possible.

La Banque Nationale appuie la transformation numérique des PME

Banque Nationale Placements Privés lance un fonds pour soutenir les entrepreneurs dans leurs projets de croissance et de transformation, le Fonds croissance PME Banque Nationale.

Favoriser l’usage du français dans les TI

Pour encourager l’usage du français en milieu de travail,...