Sage cible les comptables du Canada

Les comptables et entrepreneurs d’Amérique du Nord sont visés par Sage avec le dévoilement de produits basés sur l’infonuagique.Sage

Sage, un fournisseur de systèmes intégrés et de logiciels de comptabilité en nuage informatique, ainsi que de paie et paiement, qui est basé aux États-Unis, soutient offrir entre autres une version canadienne de son produit Sage Live pour comptables.

Selon Sage, cet outil doit procurer aux comptables « une seule source d’informations en temps réel » et permettre de « faire le suivi, l’analyse et la gestion de la performance financière et des flux de travail ».

L’outil « permet aux comptables d’avoir une vue de bout en bout de leur entreprise », ajoute Sage. Collaboration et mobilité auraient été prises en compte dans le conception de ce produit.

Sage Live pour comptables doit être disponible au Canada à partir de septembre 2016. Du côté des entrepreneurs et des propriétaires de PME du Canada, Sage propose dès maintenant Sage Live, un outil de vision et de prévision de la gestion de leur entreprise.

Lire aussi:

Partenariat montréalais de livraison de la comptabilité en nuage pour les PME

La comptabilité des PME encore réalisée à l’interne

Sage dévoile une solution de comptabilité en infonuagique

Articles connexes

Travail hybride : partenariat entre Microsoft et Rogers

Rogers proposera des applications Teams et des services infonuagiques Azure de Microsoft pour la communication en milieu de travail hybride et 5G.

La curiosité a la cote auprès d’employeurs

Être curieux rapporte et des employeurs en prennent note, selon un rapport de l’entreprise SAS.

Crewdle propose des vidéoconférences sécurisées, simples et durables grâce aux technologies pair-à-pair

Bien que Crewdle, basée à Montréal, en soit encore à ses débuts en tant qu'entreprise, elle propose déjà le service de vidéoconférence le plus écologique au monde et la première et la seule plateforme de vidéoconférence développée au Canada.

KPMG : un audit AWS en toute confiance

Après un incident de sécurité en 2018, une société spécialisée en finance a approché KPMG pour obtenir des conseils sur la façon de renforcer sa cybersécurité dans différents domaines.

Google Canada ouvre les inscriptions à son accélérateur d’entreprises

Google Canada annonce l'ouverture des inscriptions pour la cohorte 2021 de son accélérateur de jeunes entreprises.