Rumeur : lancement de la production de masse de l’iWatch d’Apple

Le manufacturier Quanta Computer de Taïwan devrait débuter en juillet la production de masse de la montre intelligente iWatch d’Apple, selon une source familière avec le dossier rapportée par Reuters.Logo d'Apple

Le fournisseur technologique Apple aurait l’intention de prouver qu’il est encore capable d’innover par rapport à son rival Samsung Electronics, affirme Reuters. L’agence de presse mentionne que la montre n’aurait pas encore de nom et que l’appellation iWatch serait celle qui est utilisée par les gens qui suivent l’évolution d’Apple.

Selon l’une des sources de Reuters, Apple devrait lancer une montre intelligente qui devrait être dotée d’un écran tactile bombé et légèrement rectangulaire de 2,5 pouces de diagonale. De plus, la montre intelligente devrait avoir des capacités de recharge sans fil.

Toujours selon des sources de Reuters, Apple s’attendrait à expédier 50 millions d’unités pendant la première année de commercialisation après un lancement qui serait prévu pour le mois d’octobre 2014. La montre intelligente serait présentement à l’étape des essais de production chez Quanta, qui devrait être responsable de 70 % de l’assemblage du produit.

Lire l’article au complet sur le site de Reuters (en anglais).

Lire aussi :

Rumeur : l’iWatch, un hybride de montre et d’iPod?

La montre iWatch d’Apple pourrait être disponible en 2014

Apple retire Bob Mansfield de son équipe de direction

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 16 mars 2023 — Des données sur la Lune, l’intelligence artificielle et des nouvelles de Spotify, Apple et Elon Musk

Cette semaine : Le stockage des données sur la Lune, Google développe un modèle de langage visuel, un nouveau look pour Spotify, Elon Musk va construire une ville utopique et un nouveau casque de réalité virtuelle pour Apple.

Balado Hashtag Tendances, 1er décembre 2022 — L’IA qui écrit du code, les usines Foxconn vont mal, Alexa raconte des histoires et des graphismes...

Cette semaine : l’intelligence artificielle pour écrire du code, des problèmes dans les usines d’iPhone de Foxconn, Alexa crée des histoires pour enfants et l’intelligence artificielle accélère les graphismes par ordinateur.

Des résultats et des prévisions sombres pour les géants de la technologie

Alphabet, Amazon, Meta et Microsoft ont toutes annoncé des bénéfices défavorables, rapportant des baisses des revenus et des cours des actions après des décennies de croissance alors qu'ils font face à une hausse de l'inflation et des taux d'intérêt et à une récession imminente. Selon certaines informations  les quatre sociétés affichent une perte de capitalisation boursière combinée de 350 milliards de dollars américains.

Balado Hashtag Tendances, 27 octobre 2022 — YouTube amélioré, serrure Apple, menaces de Meta et poursuite contre Google.

Cette semaine : Des nouvelles fonctionnalités pour YouTube, une serrure Apple, Meta menace de bloquer les nouvelles au Canada et le Texas poursuit Google.