Rumeur : des problèmes d’approvisionnement pour le iPhone 6?

D’après certaines informations, Apple pourrait reporter le lancement de son téléphone intelligent iPhone 6 en raison de contraintes d’approvisionnement.Logo d'Apple

Le fournisseur technologique Apple pourrait ne dévoiler le modèle de téléphone intelligent iPhone 6 qu’à la fin de l’année 2014. Cette nouvelle variante du iPhone, qui serait plus mince et plus large, serait munie, au choix des clients, d’un écran de 4,7 ou 5,5 de pouces de diagonale, selon des rumeurs qui sont rapportées par le site NDTV Gadgets en citant le journal Commercial Times de Taïwan.

Le journal Commercial Times aurait rapporté que le iPhone 6 sera « super mince », que les fournisseurs d’Apple font officieusement référence au « iPhone Air » par analogie avec le « MacBook Air » et que le modèle sera conçu avec des piles qui auront une épaisseur de seulement deux millimètres.

Le quotidien financier, basé à Taipei, aurait toutefois aussi précisé qu’Apple aurait rencontré des problèmes liés à son fournisseur de piles, qui aurait été incapable de suivre le rythme d’une forte demande. Le lancement du iPhone 6 pourrait donc être reporté à 2015 si les enjeux de production liés aux piles spéciales ne sont pas résolus bientôt, selon des spéculations du Commercial Times.

Apple n’aurait rien mentionné au sujet de la production de cet appareil. NDTV Gadgets prévient aussi que la légitimité de la provenance des fuites utilisées par le Commercial Times demeure incertaine.

Lire la suite de l’article sur NDTV Gadgets (en anglais)

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 4 janvier 2024 — Une app Copilot, des iPhones compromis, Google et les applications Android et Adobe n’acquiert pas Figma

Cette semaine : Copilot sur Android et iOS, une attaque de porte dérobée de milliers d’iPhone, Google paie l’amende et assouplit les règles sur les applications Android et Adobe abandonne son projet d’acquérir Figma.

Les utilisateurs d’Apple sont avisés par des chercheurs de l’Université de Toronto de mettre à jour leurs appareils en raison d’un logiciel espion

La semaine dernière, le Citizen Lab de l'Université de Toronto a découvert une vulnérabilité « activement exploitée » dans les appareils iPhone pour diffuser le logiciel espion mercenaire Pegasus du gang NSO, sans aucune interaction de la victime.

L’État d’Hawaï choisit la suite technologique d’approvisionnement de mdf Commerce pour sa transformation numérique

La société montréalaise mdf Commerce, un fournisseur de logiciel-service du domaine des technologies de commerce numérique, a conclu avec l'État d'Hawaï a attribué un accord pluriannuel pour l'utilisation de l'ensemble de sa suite d'approvisionnement. Il s’Agit du dixième état ou province à rejoindre la communauté des clients d'approvisionnement électronique de mdf Commerce.

Plus de la moitié des entreprises de services informatiques ont augmenté le nombre de leurs fournisseurs au cours des trois dernières années

Confrontées à des défis croissants dans l'écosystème d'approvisionnement informatique, 58 % des entreprises de services informatiques, ont augmenté leur nombre de fournisseurs actifs au cours des trois dernières années, selon un nouveau rapport du fournisseur américain de solutions logicielles Aspire Technologies (qui développe le logiciel de devis de vente QuoteWerks ) publié hier.

Intégration certifiée de Workday et Tecsys

Tecsys Inc., une entreprise montréalaise du domaine des logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement et du commerce omnicanal, vient d’obtenir le statut d'intégration certifiée de Workday. Cela permettra Tecsys de fournir à ses clients une intégration transparente qui relie Supply Chain Management (SCM) for Healthcare de Workday à son propre système Elite Healthcare Warehouse Management System (WMS).

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.