Royal LePage se dote d’une application mobile tactile

Royal LePage offre la possibilité d’identifier des propriétés à vendre sur un territoire à l’aide d’une application pour les téléphones intelligents iPhone d’Apple. Royal LePage et son application mobile

L’application mobile est dotée de la fonction Tracer et Rechercher qui, selon le réseau de courtiers en immobilier Royal LePage, « simplifie le processus de recherche de propriétés ». L’utilisateur, avec son doigt, peut cibler une région sur une carte pour voir apparaître les inscriptions de propriétés sur l’écran, et ce, sans ouverture de session ni formulaire.

L’application permet aussi d’affiner la recherche par l’établissement de paramètres, d’enregistrer des recherches et d’obtenir des mises à jour sur les nouvelles inscriptions et sur les visites libres dans les régions ciblées.

« Royal LePage cherche constamment des façons de mieux servir les acheteurs dans leur recherche de la maison idéale en leur offrant de nouveaux services numériques », a affirmé Carolyn Cheng, la vice-présidente principale de Royal Lepage.

La conception de l’application a été réalisée en association avec l’agence de marketing Plastic Mobile, de Toronto.

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 4 janvier 2024 — Une app Copilot, des iPhones compromis, Google et les applications Android et Adobe n’acquiert pas Figma

Cette semaine : Copilot sur Android et iOS, une attaque de porte dérobée de milliers d’iPhone, Google paie l’amende et assouplit les règles sur les applications Android et Adobe abandonne son projet d’acquérir Figma.

Les utilisateurs d’Apple sont avisés par des chercheurs de l’Université de Toronto de mettre à jour leurs appareils en raison d’un logiciel espion

La semaine dernière, le Citizen Lab de l'Université de Toronto a découvert une vulnérabilité « activement exploitée » dans les appareils iPhone pour diffuser le logiciel espion mercenaire Pegasus du gang NSO, sans aucune interaction de la victime.

Shopify licencie 20 % de son personnel et vend sa division logistique à Flexport

La populaire entreprise de commerce électronique d’Ottawa, Shopify, a annoncé jeudi dernier dans une note de service qu'elle licencie 20 % de ses effectifs et vend sa division logistique à la société californienne de gestion de la chaîne d'approvisionnement Flexport.

Urbanimmersive intègre ChatGPT pour transformer les visites 3D 

Urbanimmersive Inc., un fournisseur de solutions de visite virtuelle 3D, annonçait cette semaine avoir intégré la technologie d’intelligence artificielle (IA) ChatGPT à son produit UiMeet3D Avatar Greeting Bot. 

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.