Rogers Unisson ouvert à toutes les entreprises

Rogers Communications étend son système de communication unifiée Unisson à toutes les entreprises et aux organismes du secteur public. Lancé en juillet auprès des petites entreprises, Unisson est donc désormais accessible à tous les employés.Logo de Rogers Communications

Opter pour Unisson permettrait aux clients d’affaires de Rogers de faire des économies et de gagner en productivité. Leurs employés peuvent accéder aux fonctions d’un système téléphonique traditionnel depuis un téléphone mobile, un ordinateur portable ou encore une tablette, grâce à un seul numéro de téléphone.

Il est possible de passer d’un appareil à l’autre, tout en ne payant qu’une seule ligne de téléphonique. Aucune application mobile ni aucun logiciel ne serait nécessaire.

« Quand on observe sur la manière dont nos grandes entreprises clientes travaillent et les défis auxquels elles sont confrontées, on voit que beaucoup d’entre elles regardent comment elles peuvent transformer leur façon de travailler pour être plus efficaces, gagner en productivité et améliorer l’engagement de leurs clients, a expliqué à IT World Canada, Matthew Leppanen, directeur général pour les communications unifiées chez Rogers. Elles ont déjà largement investi dans la technologie mobile alors ce que nous pouvons faire, c’est exploiter cet investissement au maximum tout en modernisant leur technologie. »

Lire aussi :

Fresche et Rogers enrichissent leurs offres

Valeur des communications unifiées : sept avantages en chiffres

Communications unifiées : modalités de travail souples et accès permanent

Articles connexes

Rogers et Lynk réalisent un appel satellite-téléphone mobile, un lancement est prévu en 2024

Rogers et Lynk Global ont annoncé avoir conclu avec succès le premier appel satellite-téléphone mobile au Canada, à l'aide des téléphones intelligents Samsung Galaxy S22. Les deux sociétés ont également testé les services SMS, de données et d’alertes d’urgence.

Le Bureau de la concurrence va enquêter sur le marketing de Rogers concernant ses forfaits de données illimitées « Infinite »

Le Bureau de la concurrence enquête pour savoir si les allégations marketing de Rogers selon lesquelles ses forfaits de téléphonie sans fil Infinite offrent des données illimitées sont trompeuses.

Les prix des services sans fil sont en baisse, mais les consommateurs ne peuvent pas le voir, déclarent Rogers et Telus

Les entreprises de télécommunications du Canada se sont réjouies lorsque Statistique Canada a signalé une baisse de 17 pour cent des prix des services sans fil. Mais nos factures racontent-elles une autre histoire ?

Tous les usagers de la TTC bénéficieront d’une couverture réseau dans moins d’un mois selon les nouvelles conditions de licence d’ISDE

Le ministre de l'Innovation, François-Philippe Champagne, a annoncé aujourd'hui de nouvelles conditions de licence qui obligent Rogers à partager immédiatement l'accès à son infrastructure et à ses informations techniques avec Bell, Telus et Freedom afin qu'ils puissent travailler ensemble pour fournir un service sans fil à tous les usagers de la Toronto Transit Commission (TTC) sur le réseau existant d’ici le 3 octobre.

Le Bureau de la concurrence condamné à verser des millions à Rogers et Shaw pour avoir contesté la fusion

En mars 2022, le Bureau de la concurrence a décidé de bloquer le rachat de Shaw par Rogers pour 26 milliards de dollars canadiens. Il est maintenant condamné à verser des millions de dollars aux deux sociétés de télécommunications après avoir négligé de le faire.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.