Rinzinzin rejoint Magog Technopole

Magog Technopole accueille une nouvelle jeune pousse, Rinzinzin, qui devient la seizième entreprise à de se joindre à cette communauté TIC.Rinzinzin

Rinzinzin se spécialise dans la conception, la programmation et l’intégration d’applications mobiles pour iPhone, Android et HTML5 dans le but d’offrir à ses clients la possibilité de posséder leur propre application mobile à un prix dit « abordable ». Ces applications permettraient de faire du commerce électronique, de présenter un catalogue de produits ou encore des coupons.

« Nous avons déjà plus de 25 applis qui sont ou seront en ligne dans les prochaines semaines, explique Mélanie Perrault, responsable du développement des affaires. Et, notre objectif est de rendre accessible notre solution à l’ensemble des entreprises du Québec et du Canada. »

Rinzinzin proposerait aussi des services de gestion du contenu sur les réseaux sociaux. Ses clients sont aussi bien des entreprises faisant du commerce interentreprises que de la vente au détail.

L’écosystème de Magog Technopole vise à favoriser la croissance des entreprises du secteur des TIC (technologies de l’information et des communications) et des technologies « vertes ». Environnement de travail, opportunités de réseautage et de partage d’expertises et accompagnement seraient fournis aux entreprises membres.

Lire aussi:

Magog, première « ville intelligente » du Québec?

Événementiel mobile : Evenko fait appel à We_Are

Achat d’Astral par Bell: Nouvelle consultation du CRTC

Articles connexes

Shopify licencie 20 % de son personnel et vend sa division logistique à Flexport

La populaire entreprise de commerce électronique d’Ottawa, Shopify, a annoncé jeudi dernier dans une note de service qu'elle licencie 20 % de ses effectifs et vend sa division logistique à la société californienne de gestion de la chaîne d'approvisionnement Flexport.

Google paiera 391 millions de dollars pour avoir induit en erreur les utilisateurs d’Android

Google a accepté de payer 391,5 millions de dollars américains et d'être plus transparent avec les consommateurs sur ses pratiques de confidentialité et de capture de données dans le cadre d'un règlement avec 40 États américains.

Financement de 30 M$ pour Amilia afin d’accélérer la transformation numérique du secteur récréatif

Amilia, une entreprise technologique montréalaise fondée en 2009 œuvrant dans le secteur du commerce électronique pour les activités récréatives, annonce un nouvel investissement de 30 millions de dollars du Fond de croissance des entreprises du Canada (FCEC), d'Exportation et développement du Canada (EDC) et d'Investissement Québec (IQ). 

Une jeune entreprise montréalaise lance une plateforme événementielle

Une jeune entreprise de Montréal a mis au point une plateforme mobile d'événements où les utilisateurs peuvent publier leurs propres événements et trouver des choses à faire dans leur région.

Aperçu d’un téléphone avec clavier de type BlackBerry par le fabricant Unihertz

Un fabricant de téléphones basé à Shanghai en Chine, Unihertz, a révélé la semaine dernière sur Twitter un aperçu de ce qui ressemble beaucoup à un téléphone Android BlackBerry KEY2, avec la mention « bientôt disponible ».

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.