Revenus trimestriels et perte nette à la baisse chez Mitec Telecom


Jean-François Ferland - 01/10/2010

Mitec Telecom rapporte des revenus de 5,7 M$ ou une perte nette de 1,3 M$ pour le premier trimestre de son année financière 2010.

L’entreprise Mitec Telecom de Montréal, qui est spécialisée en conception et fabrication de composantes d’accès sans fil mobile et fixe et d’équipement de diffusion et de communications par satellite, rapporte ainsi des revenus qui sont inférieurs de 0,9 M$ ou 13,9 % aux revenus de 6,7 M$ du premier trimestre de son année financière 2009.

Mitec Telecom déclare qu’une diminution des revenus provenant du marché des communications par satellite serait attribuable à un délai, en affirmant que les ventes ont repris de la vigueur depuis le début du deuxième trimestre qui est en cours. Aussi, l’entreprise indique que les revenus qui proviennent du secteur du sans-fil ont augmenté de 23 % en comparaison avec ceux du quatrième trimestre de l’année financière 2009.

Mitec Telecom rapporte une perte nette trimestrielle de 1,3 M$ qui est moindre de 0,7 M$ ou de 35,1 % que la perte nette de 2 M$ qui avait été produite douze mois plus tôt.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d’adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.


Google+