Revenus en baisse chez Peak Positioning au premier trimestre

Peak Positioning rapporte des revenus de 13 560 dollars et une perte nette de 303 456 dollars pour le premier trimestre de son année financière 2014.Logo de Peak Positioning

Peak Positioning, une entreprise de Montréal qui développe des solutions de protection des données et d’autres solutions logicielles qui ont trait aux appareils informatiques mobiles, rapporte ainsi des revenus qui sont inférieurs de 93 % aux revenus de 195 149 dollars qu’elle avait comptabilisés pour le premier trimestre de son année financière 2013.

Peak Positioning précise que ses revenus du premier trimestre 2014 proviennent de services de consultation dans le cadre de ses nouvelles activités de développement de services Web. Pour la même période en 2013, les revenus de Peak avaient été tirés de royautés.

Les dépenses trimestrielles de Peak Positioning ont été de 317 016 dollars, alors qu’elles avaient été de 274 607 dollars au premier trimestre de son année financière 2013. Parmi ces dépenses, 105 107 dollars sont liés à des activités de recherche et développement. Lors du premier trimestre de son année financière 2013, l’entreprise avait consacré 126 428 dollars à la R-D.

La perte nette de 303 456 dollars qui est rapportée par Peak Positioning pour son premier trimestre 2014, qui s’est terminé le 31 mars 2014, est supérieure de 281 % à la perte nette de 79 458 dollars qui avait été rapportée pour le premier trimestre de l’année financière 2013.

Peak Positioning mentionne que son premier trimestre 2014 a été marqué par la signature d’une entente visant l’acquisition des actifs de la place de marché Quickable. De plus, Peak a annoncé le 2 juin 2014 avoir obtenu l’approbation de la Bourse pour cette acquisition.

Cette acquisition de Peak Positioning doit lui permettre d’aller de l’avant avec l’acquisition de 51 % des actions de l’entreprise LongKey Hong Kong et avec un protocole d’entente qui prévoit un droit de commercialisation de Quickable en Chine pour la filiale LongKey Software. Cette entente est basée sur un modèle de partage des revenus.

Articles connexes

Le CRTC lance un examen des tarifs de réseau en gros et réduit immédiatement certains tarifs de 10 %

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a annoncé hier qu'il examinera son cadre actuel pour les services d'accès haute vitesse (AHV) en gros et qu'il impose immédiatement une réduction de 10 % sur certains tarifs de gros. 

Le Canada interdit aux employés d’utiliser TikTok sur les appareils du gouvernement

Les employés fédéraux se sont fait interdire d'utiliser l'application chinoise TikTok sur les appareils informatiques émis par le gouvernement canadien.

Les dépenses informatiques mondiales des gouvernements dépasseront 580 milliards de dollars en 2023 selon Gartner

En 2023, les dépenses publiques mondiales augmenteront de 6,8 % par rapport à 2022, avec un budget total de 588,9 milliards de dollars américains, prédit Gartner, alors que les gouvernements cherchent à développer une stratégie cohérente de cadre d'expérience totale (XT) afin d'améliorer la prestation de services ainsi que l'expérience et l'engagement des citoyens.

Un intrus chez Amnistie Internationale Canada était dans le système depuis 17 mois avant d’être détecté

Selon un responsable de l’organisation à but non lucratif, un prétendu cybercriminel chinois était dans le système informatique d'Amnistie Internationale Canada depuis 17 mois avant d'être détecté.

Vol majeur de données sur un milliard de Chinois non confirmé

Les experts en cybersécurité ne peuvent toujours pas confirmer les affirmations d'une personne vendant ce qu'elle prétend être des bases de données d'informations sur un milliard de résidents chinois supposément volées au service de police de Shanghai.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.