Revenus de Tecsys stimulés par l’infonuagique

Tecsys rapporte des revenus trimestriels de 16,5 millions de dollars pour le premier trimestre de son année financière 2018.Tecsys

Tecsys, une entreprise de Montréal qui se spécialise en technologies de gestion de la chaîne logistique, fait état de revenus trimestriels qui sont supérieurs de 2,57 % aux revenus de 16,1 millions de dollars qui avaient été rapportés au premier trimestre de son exercice financier annuel 2017.

Pour la période de trois mois terminée le 31 juillet 2017, Tecsys mentionne que ses revenus trimestriels générés par l’infonuagique, l’entretien et les abonnements sont passés à 7,1 millions de dollars, comparativement à 6,6 millions de dollars pour le trimestre comparable de l’année précédente.

Cependant, l’entreprise comptabilise un bénéfice net trimestriel de 69 000 dollars qui est inférieur à celui de 128 000 dollars qui avait été produit au premier trimestre précédent. Tecsys explique cette baisse par une hausse de dépenses d’exploitation, telles que des dépenses en commissions de ventes et en ressources supplémentaires dans le cadre d’un lancement de technologie pour le secteur de la médecine.

Lire aussi :

Deux mandats hospitaliers aux États-Unis pour Tecsys

Tecsys surveille le sort réservé à Obamacare

Partenariat entre Tecsys et le transporteur Ryder

Articles connexes

Tecsys annonce une nouvelle solution de gestion du commerce électronique 

Tecsys Inc., une entreprise québécoise du domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et du commerce omnicanal annonçait il y a quelques jours une nouvelle solution d'exécution du commerce électronique de type « entrepôt dans un entrepôt ».

Aptum acquiert la montréalaise CloudOps

Le fournisseur de services gérés hybrides multi-nuage Aptum a considérablement augmenté son offre de produits ainsi que ses effectifs, avec l'annonce de l'acquisition de CloudOps, une société de Montréal spécialisée dans les plateformes infonuagique natives open source, la réseautique et le développement & exploitation.

OVHcloud lance des serveurs « bare metal » payables à l’utilisation, compatibles avec le nuage public

La société française d’infonuagique OVHcloud lançait hier son nouveau...

Dépenser pour l’essentiel, et pas seulement pour la technologie, est vital pour la sécurité infonuagique

Les RSSI savent depuis des années que l'argent seul n'achète pas la sécurité dans les environnements sur site. La leçon est la même dans le nuage, selon un nouveau rapport.

Une étude d’Aptum explore la meilleure façon de lutter contre les coûts imprévus de l’infonuagique

Le fournisseur de services gérés hybrides multi-nuage Aptum publiait la semaine dernière la troisième partie de son étude annuelle sur l'impact de l’infonuagique 2022, le principal point à retenir étant que l’infonuagique a entraîné des coûts plus élevés que prévu pour 73 % des décideurs informatiques interrogés.