Résultats trimestriels en hausse chez Urbanimmersive

Technologies Urbanimmersive rapporte des revenus de 201 969 dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2014.Logo de Technologies Urbanimmersive

Technologies Urbanimmersive, une entreprise de Laval qui produit de contenu visuel de synthèse et commercialise une technologie immersive dans le marché de l’immobilier et d’autres marchés, a produit des revenus trimestriels qui sont supérieurs de 12 % aux revenus de 178 759 dollars qui avaient été obtenus lors du deuxième trimestre de son année financière 2013.

Pour son trimestre financier qui a pris fin le 31 mars dernier, Technologies Urbanimmersive fait état de dépenses liées aux ventes de 198 522 dollars, de dépenses administratives de 201 638 dollars et de dépenses de recherche et développement de 85 817 dollars. Ces dépenses sont inférieures à celles qui avaient été comptabilisées pour le deuxième trimestre de l’année financière 2013 de l’entreprise, à l’exception de dépenses supérieures liées aux ventes.

Technologies Urbanimmersive rapporte une perte nette trimestrielle de 498 939 dollars. L’entreprise avait produit une perte nette de 531 682 dollars lors du deuxième trimestre de son année financière 2013.

Au cours du trimestre, Technologies Urbanimmersive a obtenu une nouvelle entente avec le réseau de courtiers en immobilier RE/MAX Québec, qui vise l’intensification du déploiement de sa technologie AVU3D.

Bilan semestriel

Pour les six premiers mois de son année financière 2014, Technologies Urbanimmersive rapporte des revenus de 355 573 dollars et une perte nette de 996 183 dollars.

À la fin des deux premiers trimestres de son année financière précédente, Technologies Urbanimmersive avait fait état de revenus de 515 402 dollars et d’une perte nette de 2,03 millions de dollars.

Articles connexes

Carte de dépenses en devises étrangères au taux de change exact lancée au Canada

Une nouvelle carte lancée au Canada permet aux clients de payer en devises étrangères sans majoration du taux de change.

Les ordinateurs désuets coûtent cher aux PME canadiennes, selon une étude

Les ordinateurs de plus de quatre ans coûtent plus cher aux petites et moyennes entreprises canadiennes que l’achat d’un nouvel appareil, selon une étude commandée par le fabricant de microprocesseurs Intel et le fournisseur de logiciels Microsoft.

Baisse de la croissance des dépenses en TI au Canada

La croissance des dépenses en technologies de l'information au Canada sera en baisse en 2019 par rapport à 2018, selon Gartner.

Marché des services en télécommunications : le calme avant la tempête 5G

Les dépenses en services de télécommunications et de télévision ont grimpé de 0,8 % en 2018 pour atteindre 1,6 milliard de dollars américains, selon IDC.

Des dépenses en intelligence artificielle en hausse de 44 % en 2019

Les dépenses en systèmes d’intelligence artificielle (IA) s’élèveront à 35,8 milliards de dollars américains en 2019, selon les prévisions de la firme International Data Corporation (IDC). C’est 44 % de plus qu'en 2018.