Responsabilités accrues pour le président de McAfee Canada

Luc Villeneuve prend en charge les canaux de revente de McAfee Canada, qui  reconcentre ses efforts sur le marché canadien.

Le président de McAfee Canada, Luc Villeneuve. (Photo: McAfee Canada)
Le président de McAfee Canada, Luc Villeneuve. (Photo: McAfee Canada)

À la suite du départ récent du responsable des canaux de revente pour le Canada, Ned D’Antonio, le principal dirigeant de l’éditeur de solutions de sécurité McAfee Canada cumulera dorénavant les fonctions liées à ce poste, en plus de celles qui ont trait à la présidence de l’entreprise.

De plus, McAfee Canada profite de l’occasion pour augmenter ses investissements dans les canaux de revente.

« C’était le bon moment pour nous d’analyser le marché global au Canada, et maintenant nous sommes en mesure d’investir davantage dans les canaux de revente et les partenaires de soutien qui sont proches de la clientèle », a indiqué M. Villeneuve. Le dirigeant de McAfee a expliqué notamment qu’il avait consacré plus de temps aux canaux de revente au cours du dernier mois et qu’un poste de directeur de canal avait été ajouté pour l’Ouest canadien.

M. Villeneuve a ajouté que l’engagement de McAfee envers la stratégie de mise en marché au Canada n’avait pas changé. « Chaque opportunité sera réalisée avec un partenaire de revente et nous n’avons pas l’intention de changer cette approche », dit M. Villeneuve.

Lisez l’article No Canadian channel chief but more channel investment: McAfee (en anglais) du journaliste Jeff Jedras, qui a été publié dans le portail Computer Dealer News, une publication soeur de Direction informatique.

À lire également : Luc Villeneuve a de grandes ambitions pour McAfee Canada

Articles connexes

La DSI du Canada, Catherine Luelo, démissionne et met en lumière la fracture des systèmes informatiques fédéraux à la Chambre des communes

Catherine Luelo, directrice des systèmes d'information du Canada, a annoncé sa démission, deux ans après avoir pris ses fonctions pour moderniser les systèmes technologiques du gouvernement fédéral.

Le Canada à la traîne dans l’expérience 5G ; Opensignal blâme l’insuffisance de spectre de bande moyenne

Selon un nouveau rapport d'Opensignal, le Canada possède l'une des vitesses de téléchargement moyennes 4G les plus rapides, rivalisant avec les marchés européens comme le Danemark, les Pays-Bas et la Norvège. Mais en ce qui concerne la vitesse de téléchargement 5G, le Canada est à la traîne.

Des dirigeants de Google prédisent que l’IA générative pourrait être très avantageuse pour le Canada

Si elle est utilisée de manière responsable, l'IA générative représente un changement technologique et une percée sans précédent depuis l'avènement du téléphone mobile, déclare Sam Sebastian, vice-président et directeur général de Google Cloud Canada.

Le Canada est le leader mondial de la concentration de talents en IA, selon Deloitte        

Le Canada est en tête du classement mondial de la concentration de talents en intelligence artificielle (IA) et affiche une croissance des brevets et des investissements en capital de risque parmi les plus élevés au monde. C’est ce que révèle un nouveau rapport publié par Deloitte Canada au sujet de l'écosystème national de l'IA.

Le chemin long et sinueux… vers des services bancaires ouverts au Canada

Les autorités réglementaires canadiennes ont l’habitude d’y aller lentement et prudemment lorsqu’il s’agit de mettre en œuvre de nouveaux services financiers tels que le système bancaire ouvert.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.