Réalité augmentée : Shopify s’ajuste à iOS 12


Fanny Bourel - 20/09/2018

Alors que le système d’exploitation iOS 12 est disponible depuis lundi, l’entreprise Shopify profite de l’arrivée de la fonctionnalité AR Quick Look sur iOS 12 pour proposer à ses clients commerçants en ligne d’intégrer la réalité augmentée à leurs sites transactionnels.Shopify

AR Quick Look permet, grâce à l’appareil photo d’un iPhone ou iPad, de visualiser des objets virtuels en trois dimensions (3D) dans un espace physique à partir du navigateur Safari, donc sans avoir besoin d’ouvrir une application spécifique ou d’utiliser un casque.

Shopify mise sur cette fonctionnalité proposée par Apple pour élargir le recours à la réalité augmentée lors du magasinage en ligne mobile. L’entreprise d’Ottawa lance ainsi des services et des outils de modelage 3D à l’intention de ses clients, afin qu’ils puissent tirer parti de l’arrivée de la fonctionnalité AR Quick Look.

En offrant aux consommateurs une vision plus précise et représentative de l’article qu’ils considèrent acheter, les objectifs incluent d’accroître le nombre d’achats en ligne et de réduire le nombre de produits retournés.

Lire aussi :

Une application créée à Montréal passe sous le giron de Shopify

Shopify agrandit ses bureaux et son équipe à Montréal

Shopify mise sur son assistant virtuel et sur la réalité augmentée




Tags: , , , , , , , ,